MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Maitre Gims rend hommage à Michael Jackson (vidéo) !

Maitre Gims rend hommage à Michael Jackson (vidéo) !
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'il est en pleine préparation de son album "Ceinture Noire", Maitre Gims rend hommage à son idole : Michael Jackson !

Le chanteur Maitre Gims est de retour avec un hommage à Michael Jackson. MCE TV vous donne tous les détails !

Maitre Gims rend hommage à Michael Jackson !

Depuis que la super star est décédée, le 25 juin 2009, les fans sont inconsolables. Hier, le jeudi 13 juillet, a été annoncé la mise aux enchères d’un album inédit de Michael Jackson. Ce dernier est composé de neuf chansons jamais dévoilées. Ce n’est pas tout ! Le chanteur va aussi faire son retour dans un film d’animation pour la télévision qui sera diffusé aux Etats-Unis aux alentours d’Halloween, ont annoncé ses héritiers.

Le chanteur Maitre Gims profite alors de cette annonce pour rendre hommage à MJ à sa façon. Sur son compte Instagram, il partage alors une vidéo où on le voit en train de reprendre les célèbres pas de danse de Michael. Dans la légende de sa publication, il commente alors : « Merci pour tout MJ. ⭐️ ».

Merci pour tout MJ. ⭐️

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Maitre Gims et Lacrim sont de retour avec « Ce soir ne sors pas » !

Ca y est ! Les rappeurs Maitre Gims et Lacrim viennent de dévoiler leur toute nouvelle collaboration. Intitulée « Ce soir ne sors pas », celle-ci est déjà annoncée comme un véritable tube de l’été. C’est en tout cas tout ce que l’on souhaite aux deux célèbres artistes. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ce morceau inédit.

Cette rumeur de featuring entre les deux rappeurs ne date pas d’hier. En réalité, chez MCE TV, on pense qu’une collaboration est prévue depuis le dernier épisode de la web-série de Lacrim, Force et Honneur. En effet, dans cet ultime chapitre, Karim passe un coup de fil à Gims et lui dit « Dès que je reviens on s’attrape (…) Vas-y je t’appelle direct mon frère ».

Ce soir ne sors pas 🎤🎼c'est trop mal fréquenté les boîtes sont blindés de Narcotrafiquenté 🎤🎼🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

Une publication partagée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Vidéo recommandée pour vous