MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Maitre Gims: accusé de sorcellerie, il pousse un coup de gueule !

Partage
Partager sur Facebook

Accusé d'être un Illuminati, un sorcier, ou d'avoir vendu son âme au diable, Maitre Gims est victime de nombreuses rumeurs depuis qu'il a percé.

Alors qu’il est actuellement en pleine préparation de son album « La Ceinture Noire », Maitre Gims répond aux rumeurs qui courent à son sujet. On vous donne tous les détails !

Maitre Gims est accusé de sorcellerie !

Accusé de sorcellerie par de nombreux internautes depuis quelques temps déjà, Maitre Gims a décidé de ne plus se laisser faire. C’est sans ses lunettes et sur son compte Snapchat qu’il décide de répondre ! Véritable chanteur à succès, Gims est victime de nombreuses jalousies et rumeurs. L’une des rumeurs les plus persistantes reste celle de la sorcellerie. En effet, voilà un moment que le chanteur est accusé de sorcellerie ou de faire partie des Illuminati. Au mois d’avril dernier, Gims s’était d’ailleurs défendu à ce propos sur son compte Instagram.

Maitre Gims pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Aujourd’hui Maitre Gims est donc de retour pour mettre un point final à ces rumeurs. Lassé par ces discussions inutiles il s’explique. « Bon, là le sujet du soir c’est la sorcellerie. Certaines personnes commencent à me fatiguer avec vendre son âme au diable, ne pas la vendre, la louer, ne pas la louer, faire un prêt avec ou sans intérêts ». Il continue en expliquant que bien souvent ce sont les noirs, les africains ou les arabes qui l’interpellent à ce sujet. Maitre Gims ajoute que les stars blanches ne sont jamais accusées de sorcellerie. A croire que seuls les africains ont besoin de la sorcellerie pour réussir. Le chanteur n’en peut plus d’entendre parler de ces rumeurs.

Il tient aussi à défendre tous les africains qui se font massacrer parce qu’ils réussissent. La sorcellerie est parfois très prise au sérieux et les simples suspicions peuvent aller très loin. C’est donc pour parler des rumeurs qui le concernent mais aussi pour parler des massacres causés par la sorcellerie en Afrique que le chanteur s’exprime.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE