MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Mac Tyer et Jok’air lâchent le clip le plus sexy de l’année: « Elle m’a fait ça » !

Mac Tyer et Jok'air lâchent le clip le plus sexy de l'année:
Partage
Partager sur Facebook

Les rappeurs Mac Tyer et Jok'air viennent de dévoiler le clip très sexy de leur dernière collaboration, "Elle m'a fait ça" !

Mac Tyer et Jok’air se retrouvent donc autour du morceau « Elle m’a fait ça » disponible sur le dernier opus de Socrate intitulé « Banger 3 ». Il y a quelques heures, les rappeurs dévoilaient le clip très hot de leur collaboration. MCE TV vous dit tout !

Du plus soft…

Le nouveau visuel de Mac Tyer et Jok’air, à l’image du morceau, va crescendo. En effet, dans le titre « Elle m’a fait ça », les deux compères racontent justement toutes les blessures que les femmes leur ont fait subir au fil des années.

« T’étais qu’un innocent quand elle m’a
Embrassé langoureusement, hélas
J’sais que j’suis pas son seul amour, pourtant
Chaque fois qu’elle part elle me manque tellement »

Si les premières secondes évoquent plutôt un « amour passionnel » et une relation destructrice, très rapidement, les propos deviennent un peu plus crus. Dans le clip, à ce moment de la chanson, les rappeurs sont entourés de belles demoiselles habillées de manière très sexy, mais qui se trémoussent « gentiment » dirons-nous.

… Au plus hard !

C’est à partir de 4:10 que tout change radicalement. Dans les paroles et dans le clip, le morceau prend un virage à 180°. Si les rappeurs étaient plutôt soft avant ce passage, ils se lâchent complètement. Ils tombent dans la haine et tiennent des propos aussi violents que sexy à ce moment du titre. Le clip suit tout à fait cette logique. Des petites danses sexy, on passe à des twerks endiablés, les filles se lâchent et le résultat est torride. Le morceau se termine alors sur un couplet de rap sale :

« Twerk pour moi qu’j’tapisse ton cul d’ma liqueur
J’suis plus qu’un niqué, bébé, j’suis un niqueur
Mets-toi en levrette, c’est meilleur
Le missionnaire donne des crampes aux adducteurs
(…)
Je switch dans chatte, appelle-moi Larry Bird
J’rentre et j’sors comme dans du beurre
Baisons toute la nuit sur du Justin Bieber
Salope, j’suis dans Banger »

Vidéo recommandée pour vous