Culture
Partager sur

Lee Djane: l’Ovni du rap

Lee Djane: l’Ovni du rap
Partage
Partager sur Facebook

MCE vous propose de découvrir Lee Djane, un artiste au style bien particulier, qui entend bien s'imposer dans la musique avec ses différents concepts

Lee Djane est un artiste rap issu de Vigneux sur Seine (91). Son premier clip « Ils m’appellent Chinois » à engendré plus de 30K vues en moins d’un mois, et ne cesse de prendre de l’ampleur, étant donné la pertinence et la curiosité qu’il soulève. Ayant la particularité d’être l’un des premiers rappeurs Français d’origine Asiatique, il ne se revendique d’aucune école de rap, ni même d’aucune tendance. Ses thématiques, son style de rap et ses instrumentales s’inspirent directement de son univers, un univers qu’il mettra en avant tous les 10 jours avec ses vidéos « Les Concepts ».

Un premier concept qui annonce la couleur

Dans son premier concept, Lee Djane s’attaque aux rappeurs installés dans le Game. Ceux qu en particulier s’invente une vie, ou privilégie la forme au fond. Pour Lee Djane, la donne et différente. Le jeune homme privilégie la plus avant tout. Tous ses concepts seront d’ailleurs l’occasion de nous démontrer son talent, mais aussi sa créativité.


Communiqué.