MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

La Fouine fait un geste magnifique pour les orphelins du Maroc !

La Fouine a fait un geste magnifique pour les orphelins du Maroc !
Partage
Partager sur Facebook

La Fouine a décidé de réaliser un très beau geste humanitaire envers un orphelinat marocain : La Maison de l’enfant Lalla Hasnaa !

Alors que son clash avec Booba fait rage sur les réseaux sociaux, le rappeur La Fouine n’oublie pas les véritables combats et fait un très beau geste pour les orphelins du Maroc. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine fait un très beau geste pour La Maison de l’enfant Lalla Hasnaa

Il y a quelques heures, le rappeur a publié l’information sur son compte Instagram. Sur les photos, on reconnaît La Fouine auprès des orphelins au sein d’un orphelinat marocain. Dans sa publication, il ajoute la légende suivant : « Comme je l’avais annoncé aux médias marocains le mois dernier en conférence de presse, je me trouve actuellement à l’orphelinat « LA MAISON D’ENFANTS LALLA HASNAA », où je suis venu remettre une partie de mon cachet du festival de Mawazine à l’association, car les orphelins en ont plus besoin que moi… N’hésitez pas à leur faire des dons, renseignez-vous sur leur page Facebook Bonne soirée à tous ».

Il y a quelques semaines, le rappeur avait donné un show au festival Mawazine. Il a donc décidé de reverser une partie de son cachet à une association qui s’occupe d’orphelins au Maroc. Un très beau geste de la part de Fouiny qui incite aussi ses fans à faire de même et à reverser des dons à cette association.

Comme je l'avais annoncé aux médias marocains le mois dernier en conférence de presse, je me trouve actuellement à l'orphelinat "LA MAISON D'ENFANTS LALLA HASNAA", où je suis venu remettre une partie de mon cachet du festival de Mawazine à l'association, car les orphelins en ont plus besoin que moi… N'hésitez pas à leur faire des dons, renseignez-vous sur leur page Facebook Bonne soirée à tous

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le

La Fouine en clash avec Booba !

Depuis que les premiers résultats de la mixtape « Capitale Du Crime Censurée » sont tombés, le rival de La Fouine, Booba, s’en prend à lui sur les réseaux sociaux. De son côté, Fouiny n’hésite pas à répondre aux piques lancées par B2o. Il a d’ailleurs écrit un morceau clash où il ressort les vieux dossiers de B2o.

Vidéo recommandée pour vous