Culture
Partager sur

Lacrim: il souhaite investir dans un club de football !

Lacrim: il souhaite investir dans un club de football !

En pleine promotion de son album "Force et Honneur", le rappeur Lacrim explique qu'il souhaite investir dans un club de football !

Celui qui est déjà certifié disque d’or pour son dernier album annonce qu’il aimerait investir dans un club de football local. MCE TV vous explique tout sur les nouvelles ambitions de Lacrim !

Lacrim à fond derrière le club de Chevilly-Larue !

C’est à l’occasion d’une interview pour Lefigaro.fr que le rappeur s’est alors expliqué. S’il est né dans le 20ème arrondissement de Paris, Lacrim a grandi à Chevilly-Larue (Val-de-Marne) dans la cité Anatole France. Lorsque la journaliste lui demande alors ce qu’il fait pour aider les jeunes de sa ville, ce dernier répond :

« J’ai eu l’occasion, comme je l’ai expliqué, de prendre rendez-vous avec la mairie de Chevilly-Larue pour essayer d’aider les jeunes. Moi je sais qu’on est très attaché au foot dans ma ville, puis personne n’y va. C’est une association qui est là depuis près de 40 ans. Vous savez, ce sont des vieux qui restent là-bas… Donc voilà, c’est l’équipe la plus mauvaise du district donc moi je me suis proposé de récupéré le club et de m’occuper des jeunes dès 6 ans. (…)

On a une réelle éducation avec eux : on connaît leurs parents, quand ils viennent, ils n’ont pas de chaussures, on sait pourquoi. Donc on peut se permettre d’y aller. Les problèmes sociaux c’est un vrai travail. Je pense qu’à 15 ans si le gamin a un peu dérivé on peut le prendre et lui dire ‘Si t’aimes bien la mécanique, on peut lui trouver une branche, si tu aimes bien la musique, on peut l’accompagner’. Mais je pense que ça démarre à 6 ans, et après c’est un vrai travail de fond. (…) Je le dois comme ça je suis bien dans mes pompes quand je passe dans ma ville ».


Lacrim : «Vous parler de la prison me met la… par lefigaro

Lacrim est déjà certifié disque d’or !

Dans les bacs depuis le 31 mars dernier, le nouvel album de Lacrim avait tout pour faire un véritable carton. Depuis le 10 avril dernier, cela se confirme puisque « Force et Honneur » a déjà été certifié disque d’or avec une semaine d’exploitation seulement. En sept jours, le rappeur a donc vendu exactement 62 015 disques (en cumulant les ventes physiques, le téléchargement et le streaming).

La semaine dernière on vous parlait déjà des records de stream réalisés sur Spotify et Deezer. En effet, « Force et Honneur » a battu le record de streams en une journée sur ces plateformes de streaming. Aujourd’hui, cette certification confirme donc l’immense succès de l’album de Lacrim.

Merci à tous les Chappas, j vous aime ! Vrai de vrai 💪

Force et Honneur ➡️ https://lacrim.lnk.to/ForceEtHonneur

Publié par LACRIM VRAIE PAGE sur lundi 10 avril 2017

Afficher +