Culture
Partager sur

Lacrim: émouvant dans le clip « j’ai mal » (vidéo)

Lacrim dévoile son nouveau clip, extrait de la mixtape "Ripro 2". Une vidéo émouvante dans laquelle le rappeur se dévoile

Il l’annonçait il y a quelques jours, le voici. Lacrim revient avec un nouveau clip, extrait de la mixtape Ripro 2. Dans cette nouvelle vidéo intitulé J’ai mal, Lacrim prend des risques. Tant au niveau du son que du clip.

Lacrim dévoile une nouvelle facette

Lacrim attendrissant et émouvant. Des traits de caractère auxquels le rappeur ne nous avait pas habitué. Et pourtant ça lui réussit plutôt bien. Dans ce morceau chanté avec de l’auto-tune, Lacrim se confie et évoque même ses peines et douleurs. L’occasion de retranscrire tout ces sentiments en images. Dans le clip, lLacrim dévoile des photos de son enfance, son évolution dnas la musqiue mais aussi différentes articles qui évoquent sa cavale et ses déméélés avec la justice. Sobre et touchant. Pour rappel, Lacrim a vécu des mois difficiles. Durant la préparation du second volet de sa mixtape Ripro, disponible le 11 décembre prochain, le rappeur était en cavale. Condamné à trois de prison en son abscence, pour une affaire datant de quelques années déjà, l’artiste a prépféré finir ses projets professionnels et profiter de sa famille avan,t de se rendre. Le rappeur s’est d’ailleurs rendu à la justice frnaçaise il y a quelques semaines. Pour autant, la sortie de sa mixtape est maintenue au 11 décembre.

Plusieurs collaborations à son actif

Lacrim enchaîne les projets et les collaborations. Le rappeur aura certainement beaucoup d’actualité dans les mois à venir. En plus de sortir son projet perso, Lacrim se retrouve sur différents albums et mixtape. Il a notamment posé sur les projets de Sadek, L’algérino et récemment, on découvrait sa collaboration avec SCH. Son protégé, originiare de Marseille s’apprête a sorti le street-album, A7 le 13 novembre. Un projet sur lequel il a évidemment invité son acolyte Lacrim. Les deux artistes ont enregistré feat Liquide mais aussi le clip, balancé il y a quelques semaines sur la toile. Il y a quelques mois, c’est Lacrim qui invitait SCH dans sa mixtape Ripro. Le Marseillais avait alors posé sur deux morceaux, dont un solo.

Afficher +