Culture
Partager sur

Lacrim dévoile l’extrait d’un morceau inédit (vidéo) !

Lacrim

On n'arrête plus le rappeur Lacrim. Sorti de prison depuis peu, il enchaîne et fait le buzz sur le toile ! Il revient avec l'extrait d'un second morceau.

Le rappeur a dévoilé l’extrait d’un second morceau sur les réseaux sociaux ! On vous donne toutes les infos.

Un nouvel extrait est en ligne !

Il y a quelques heures, le rappeur a donc dévoilé l’extrait de ce qui semble être un nouveau titre inédit. C’est sur les réseaux sociaux que Lacrim a décidé de balancé cet extrait. Accompagné de DJ Bellek en studio d’enregistrement, on peut apercevoir le DJ s’ambiancer sur la vidéo.

Le son s’annonce aussi énervé que son précédent titre, « Traitres ». Prod trap énervée, flow agressif et aussi plume acérée… Lacrim ne s’est pas attendri pendant son incarcération. Dans « Traitres » il s’adresse alors directement à ceux qui lui ont causé du tort. Il y a un air de revanche dans l’air…

Lacrim est omniprésent !

Depuis sa libération, le rappeur charbonne ! Ce titre n’est que le début d’un retour puissant. En effet, Lacrim a d’ors et déjà annoncé la sortie d’un album intitulé « Force et Honneur ». Aussi, le rappeur se met à la comédie puisqu’il a crée une web-série, également intitulée « Force et Honneur », dans laquelle il joue son propre rôle. Bref, Lacrim bosse dur ! Le morceau « Traitres » est aussi le premier morceau du label qu’a crée le rappeur, « Plata O Plomo ». Ce nouvel extrait s’annonce donc comme être le second titre présent sur le label.

Condamné à 3 ans de prison ferme, Karim Zenoud, a été libéré après 1 an passé en prison ! On rappelle que le 9 novembre 2015, après 8 mois de cavale très médiatisée, le rappeur s’était rendu au commissariat pour purger sa peine d’emprisonnement. Il a été condamné à 3 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille. Le rappeur s’était enfui après la découverte de ses empreintes sur des chargeurs de kalachnikov dans un dépôt illégal des quartiers Nord de Marseille.

Afficher +