Culture
Partager sur

Lacrim: son concert dans son pays d’origine tourne mal !

Lacrim: son concert dans son pays d'origine tourne mal !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Lacrim donne un concert en Algérie, son pays d'origine, les choses tournent mal et le show devient incontrôlable !

De passage dans le ville de Oran pour rencontrer son public algérien, le rappeur Lacrim a vu son concert mal tourner. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim met le feu lors de son concert à Oran, en Algérie !

Lacrim semble très heureux d’avoir donné un concert en Algérie, dans la ville de Oran. Karim partage alors une vidéo de ce show exceptionnel sur son compte Instagram.

On découvre alors le public algérien plus déchaîné que jamais et visiblement ravis d’accueillir Lacrim en terre algérienne. La foule ne s’est pas fait prier pour reprendre à tue-tête le morceau « Awa », en featuring avec French Montana.

Dz ??

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Donne la valise . . . #ClikBah

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Le concert de Lacrim tourne mal !

Si Lacrim n’a partagé que les bons côtés de ce show et l’ambiance survoltée qu’il y régnait, tout ne s’est pas exactement passé comme cela. Le public était bel et bien déchaîné, mais peut-être un peu trop. En effet, au journal télévisé algérien, un reportage a été consacré au concert.

On découvre alors que le show était très mal organisé et que les fans étaient bien trop nombreux sur place. Du coup, les règles de sécurité n’étaient pas respectées et de nombreux fans venus assistés au concert ont été blessés. Certaines personnes ont été frappées, d’autres se sont évanouies. Du coup, le rappeur et son équipe ont dû quitter le spectacle un peu plus tôt que prévu.

Des personnes présentes sur place ont déclaré aux journalistes que « Lacrim ne mérite pas ça ». Une seconde personne ajoute « C’était une excelentte soirée mais il y a eu trop de monde ». Enfin, une fan déclare : « Alors au début c’était génial… Puis je me suis blessée ».