Culture
Partager sur

Lacrim: en cavale, il prend du bon temps en Thaïlande !

Lacrim prépare déjà Ripro Vol.2 !

Alors qu'il est en cavale, le rappeur Lacrim continue tranquillement ses projets dans la musique et aurait fait une escale en Thaïlande

Lacrim ne recule devant rien. Il y a quelque semaines, le rappeur avait fait le buzz à cause de ses problèmes avec la justice. Pour rappel, il avait été condamné en son absence, de trois ans de prison en mars dernier, pour détention d’arme (une Kalachnikov). Malgré ce mandat d’arrêt, le rappeur continue sa petite vie tranquillement. Preuve en est, il poste régulièrement des photos de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Récemment, Lacrim a publié un cliché d’un hôtel en Thaïlande, où il se trouve visiblement. Le rappeur, en cavale donc, n’en est pas à ses premières frasques. Il a déjà eu affaire à la justice par le passé, pour vols à main armée notamment.

Une mixtape en préparation pour Lacrim

Il y a quelques jours, Lacrim, de son vrai nom Karim Zenoud, avait annoncé son grand retour dans la musique, avec un nouveau projet.« Les chappas voici la cover de ma mixtape #RIPRO Vol.1 !! Sortie le 1er JUIN !! #AWA @the_djkore » », a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux. C’est donc le 1er juin que les fans du rappeur pourront se procurer cette mixtape, qui s’intitule RIPRO. La cover quant à elle, dévoile la signification de RIPRO: Rusé Insoumis Professionnel Respectable Omerta. Cette mixtape se veut être le sixième projet musical de Lacrim, après Liberté provisoire sorti en 2010, Faites entrer Lacrim (2012), Toujours le même (2012), Né pour mourir (2013) et Corleone (2014). Lacrim a donc décidé de continuer ses activités, et ce malgré les menaces judiciares qui planent sur lui…

Afficher +