Culture
Partager sur

Lacrim cherche des beatmakers pour faire de nouvelles prods !

Lacrim cherche des beatmakers pour faire de nouvelles prods !

Le rappeur Lacrim est actuellement à la recherche de nouveaux beatmakers pour les instrus des futurs morceaux des membres de son label Plata O Plomo !

En ce moment, le rappeur Lacrim est à la recherche de nouvelles prods pour les rappeurs de son label Plata O Plomo. MCE TV vous donne tous les détails !

Lacrim lance un appel à tous les beakmakers !

Le rappeur Lacrim a tout explosé avec son album « Force et Honneur », disponible partout depuis le 31 mars. Ce dernier est d’ors et déjà certifié disque de platine. Actuellement, le rappeur prépare une grande tournée qui débutera le mercredi 27 septembre prochain avec un concert à Amnéville et prendra fin le dimanche 22 octobre avec une date au Dôme de Marseille. Le rappeur passera par Paris le mercredi 18 octobre pour un live exceptionnel au Zénith.

En attendant, Lacrim est à la recherche de nouvelles prods pour les rappeurs de son label, Plata O Plomo. Voici l’annonce qu’il a dévoilé sur ses réseaux sociaux : « Avis à tous les beatmakers envoyez vos prods à l’adresse suivante : ? : plataplomobeats@gmail.com @am.lascampia @rimkusofficiel @walid_sevran »

Lacrim et son label « Plata O Plomo » !

Sur son compte Instagram, le rappeur Lacrim a délivré les noms des membres de son label. Il invite aussi d’autres jeunes rappeurs à participer à l’aventure. Le rappeur commente alors : « Rejoignez le mouvement ! @plataoplomo_off @rimkusofficiel @walid_sevran @am.lascampia @nabil_soiree @defjamfrance @seblatombe @sch_braabus @benjchulvanij @brulux19 @djbellek ?? Plataoplomo777@gmail.com« .

Le rappeur a annoncé l’ouverture de son propre label à la fin de l’année 2016, tout juste sorti de prison. Les affaires ont donc vite repris pour Lacrim. Intitulé « Plata O Plomo » en référence au célèbre narcotrafiquant, Pablo Escobar, la label est composé de proches du rappeur. On retrouve donc Rimkus ou encore Walid.

Afficher +