Culture
Partager sur

La Fouine: « Terminus », son nouveau clip

La Fouine: « Terminus », son nouveau clip
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'il promet de dévoiler un clip tous les vendredis jusqu'à la sortie de son album, La Fouine révèle le nom du prochain, en ligne ce soir

Terminus pour tout le monde! La Fouine le clamera haut et fort dés ce soir. Le rappeur révèle le nom de son prochain clip, qui sera en ligne aujourd’hui. A l’occasion du deuxième #FouinyFriday, La Fouine balancera un nouvel extrait sur Youtube, accompagné du clip. Intitulé Terminus, ce nouveau morceau vient s’ajouter aux précédents extraits déjà révélés.

Nouveau monde: huitième album solo le 4 mars

La Fouine sort un nouvel album le 4 mars prochain. Après des mois et des mois d’attente, La Fouine dévoile le nom de son prochain album. Cet opus (le huitième en solo pour La Fouine ndlr) s’intitule Nouveau monde. Il sera disponible le 4 mars prochain. Le rappeur l’annonce sur son compte twitter. Il a publié la cover de son album, dont on peut lire le titre. En légende de cette pochette, La Fouine indique sobrement la date de sortie de son album Nouveau monde. Simple et efficace.Pour remercier ses fans de leur attente et leur donner un aperçu de ce qui les attend dans cet opus, La Fouine a promis de sortir un clip tous les vendredis jusqu’au jour de la sortie de son huitième album solo. Chose promise, chose due: ce vendredi, il dévoile le second extrait promis. Sera-t-il dnas la lignée du clip balancé la semaine dernière?

La Fouine fait de l’argent sale

A l’occasion du premier Fouiny Friday, La Fouine a balancé son tout nouveau clip. Intitulé Argent sale, ce morceau est un retour aux sources pour La Fouine. Il troque sa casquette de chanteur de pop/urbaine à laquelle il nous avait habitué ces derniers temps, pour celle de rappeur. Retour donc du La Fouine énervé, avec du bon rap.«Sale gosse, tout l’monde a besoin d’un boss / Quand j’déboule en Porsche /C’qu’il y a dans l’compte pas besoin d’en parler » lâche La Fouine. Dans le clip, ce forcément en voiture de luxe qu’on retrouve le rappeur. Un clip là aussi avec un certain retour aux sources, moins marqué par les tournages en studio enfermé, mais plus street.