Culture
Partager sur

La Fouine lance le « Fouiny Friday » avant la sortie de son album « Nouveau Monde »

La Fouine lance le « Fouiny Friday » avant la sortie de son album « Nouveau Monde »
Partage
Partager sur Facebook

La Fouine promet de dévoiler un clip tous les vendredis, en attendant la sortie de son album "Nouveau monde" le 4 mars prochain

Alors qu’il a annoncé le nom et la date de sortie de son nouvel album, La Fouine va plus loin en lançant les Fouiny Friday. MCE vous en dit plus!

Nouveau monde. Voilà le nom du nouvel album de La Fouine. Le rappeur a mis du temps à dévoiler le nom de cet opus, mais il est enfin là. Non seulement La Fouine a indiqué le nom de son album, mais également la date de sortie ainsi que la cover de cce projet. Il sera disponible le 4 mars prochain. Et en attendant cette sortie, lartiste promet à ses fans de sortir un clip extrait de cet opus tous les vendredis. Cette opération baptisée Fouiny Friday vise à faire découvrir à ses fans l’univers musical de cet album, mais également de leur dévoiler ces surprises une fois par semaine.

La Fouine de retour un an après son dernier projet

Depuis quelques mois, le rappeur dévoile les coulisses de son album. Un album dans lequel il se fait « vraiment » plaisir comme il l’a récemment confié. A travers les épisodes de Fouiny Story ou encore ses photos sur les réseaux, il partage l’avancé de ce projet avec ses fans.
Son dernier projet en date: la mixtape Capitale Du Crime Volume 4. C’était il y a un an, La Fouine sortait la mixtape CDC4 le 24 novembre 2014. Plusieurs jeunes rappeurs ont été mis à l’honneur dans ce projet. Sultan, GSX, Ixzo, Kozi, Canardo, BRblockrider & Furtif ou encore H Magnum. Après l’album avec la Team BS, le rappeur a marqué un gros coup avec cette mixtape, où il retourne à ses ses premières amours. L’occasion d‘entamer la suite sereinement. La suite justement: son nouvel album qui arrive en mars. Un projet plus personnel et intimiste où l’artiste mettra moins l’accent sur de nouveau talent.