MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Kuduro, Macarena, Top 5 des danses qui reviennent chaque été et que vous connaissez tous

Partage
Partager sur Facebook

L'été arrive et les soirées avec. C'est l'occasion de réviser toutes les danses susceptibles d'inonder vos vacances. Découvrez le top 5.

Quand l’alcool coule à flot, difficile de se retenir pour des petites danses. Chacun frétille à sa façon, avec des mouvements dans tous les sens. Puis d’un seul coup… les premières notes de musique d’une nouvelle chanson se font entendre. Elles nous rassemblent sur la piste de danse. Facile, tout le monde connait la chorégraphie.

Danses: Y.M.C.A de Village People

Les six Américains nous font remonter jusqu’en 1978 avec Y.M.C.A. Une chanson et une chorégraphie simples qui ont accompagné les soirées du monde entier.

Depuis presque 40 ans, Y.M.C.A signe le début d’une bonne soirée. Néanmoins si vous trouvez une personne capable de vous chanter les paroles, chapeau ! Généralement on ne connait que les 4 lettres du titre.

Danses: la Macarena de Los del Rio

Celle-ci met tout le monde d’accord. On tend nos bras devant nous, on retourne nos mains une après l’autre. Ensuite on les pose sur nos coudes, notre tête, le ventre, le fessier et un, deux, trois Macarena, on tourne. Tout cela à répétition pendant le temps de la chanson. La Macarena est devenue une danse internationale.

Danses: Asereje de Las Ketchup

Dans leur clip les 3 Las Ketchup font danser la plage sur leur chanson bien rythmée mais pas seulement. En effet, Asereje met de bonne humeur et nous procure cette envie soudaine de danser.

Le but ? Faire les gestes le plus vite possible. Las Ketchup a marqué les années 2000.

Danses: le Kuduro

Une danse en ligne qui est bien appréciée. Le Kuduro est un Madison revisité, accéléré et pas facile à danser mais tellement entrainant. Plusieurs chansons s’adaptent à la danse, mais l’officielle reste celle de Lucenzo.

Danses: les sardines de Patrick Sébastien

Quand il fait chaud et que vous êtes dans l’incapacité totale de faire une danse fondée, les sardines tombent toujours bien. Sautez-vous dessus, frottez-vous, criez-vous dans le tympan mais surtout éclatez vous… ça sent la fin de la soirée.

Vidéo recommandée pour vous