Culture
Partager sur

Kozi dévoile «Oseille», extrait de «L’homme à abattre» (Vidéo)

Kozi revient avec "Oseille", le quatrième extrait de son projet "L'Homme à Abattre", prévu pour le 15 juin

Kozi revient en force. Le rappeur dévoilé un nouveau morceau: Oseille. Ce titre se veut être le quatrième extrait de son street-album, L’homme à Abattre. Le clip permet de mettre un visuel explicite sur le morceau. Faire de oseille à tout prix: voilà l’objectif pour Kozi. Il y a quelques semaines, le rappeur a balancé la date et la cover de son projet. L’homme à abattra sera disponible le 15 juin prochain. La cover, quant à elle, est en noir et blanc, sobre, sur laquelle le rappeur apparaît main sur la bouche. Une image forte, tout comme le titre du projet.

Kozi parle de sa collaboration avec La Fouine

Il y a quelques mois, Kozi a été invité par La Fouine a poser sur sa mixtape CDC4. Une collaboration sur laquelle il s’est confié à MCE. « Le feat avec La Fouine, j’étais en Belgique, et le téléphone a sonné. C’était Gun Roulett ( un compositeur qui collabore aussi avec La Fouine ndlr), qui m’a appelé. {…} Il lui a montré le morceau avec Kennedy et Dam16, et ça a fait le déclic en fait. La Fouine il a dit « Le gars est chaud, je le veux » (…) Le jour même je suis arrivé, il a mit l’instru. lui il avait déjà posé, il m’a dit « Moi je vais pas tricher, j’ai déjà posé mon couplet, toi tu as juste à écrire, mais il te reste 3O minutes ». Ça veut dire que je l’ai fait à la va vite, et sur ce morceau, je n’ai pas voulu Trapper, je l’ai fait en mode Kozi ».

Kozi et Gradur: une réconciliation impossible?

Alors qu’ils, étaient proches, Kozi et Gradur sont désormais en froid. S’il ne se côtoient plus, Kozi a tout de même écouté l’album de son ancien acolyte (L »homme au bob ndlr) et a livré son analyse au micro de MCE: « L’album est bien, mais Gradur était plus fort avant. Il aurait pu mieux faire. Peut-être que pour le deuxième il va se prendre la tête un peu, notamment au niveau de la plume. » Les deux rappeurs qui avaient commencé à lier une relation d’amitié pourront-ils se réconcilier un jour? « Au début ça pouvait s’arranger, mais il y a trop de gens autour, les nouveaux amis. Que ça soit lui ou moi », confie Kozi. »

Afficher +