MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Kaaris veut mettre une « patate » à son rival Booba !

Partage
Partager sur Facebook

Sur le réseau social Instagram le rappeur Kaaris envoie une pique à son rival Booba, mais cette-fois il y va tout en subtilité !

Le rappeur Kaaris relance donc son clash avec Booba en lançant une pique très subtile au Duc de Boulogne sur son compte Instagram. MCE vous donne tous les détails !

Kaaris pique Booba sur Instagram tout en subtilité !

Entre Kaaris et Booba, le clash fait rage ! Que ce soit sur les réseaux sociaux ou par morceaux interposés, les deux rappeurs ne se lâchent plus d’une semelle. Cette fois-ci, c’est donc une vidéo de Kaaris qui fait le buzz. Dans cette dernière, le rappeur donne alors (assez innocemment au premier abord) son avis sur le film « Kong ». Il annonce aussi qu’il a adoré la scène où le singe géant abat l’hélicoptère. En réalité cette phrase n’est pas si anodine que ça. Même si on aurait pu penser que le rappeur ne fait QUE allusion au film, il s’agit en réalisé d’une nouvelle pique adressée à Booba.

« Je n’ai pas l’habitude d’aller au cinéma, mais là je suis allé voir un film. J’ai vu l’affiche de Kong j’ai cru que c’était oim mon frère, il fait que grandir comme oim. Je me suis dit j’ai joué dans un film j’étais pas au courant ou quoi ? Laisse tomber, un moment il met une patate dans l’hélicoptère, c’est la scène que je préfère. Patate dans l’hélicoptère, plus d’hélicoptère. Je vous le conseille. (rires) Je vous le conseille ».

En effet, il s’agit de comprendre « Elie-Kopp-Ter », autrement dit Booba. Elie est le véritable prénom du Duc de Boulogne et Kopp est l’un de ses nombreux surnoms. King Kong serait alors le singe géant, et l’hélicoptère qui se fracasser serait le rappeur originaire du 92, Booba. C’est donc tout en subtilité que K2a a piqué B2o. On vous laisse découvrir la vidéo par vous-même.

RISKONG #kong

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris feat Lacrim, le clip de « El Chapo » a fuité sur le net !

En effet, alors que le rappeur Kaaris prend le temps de clasher son rival Booba, ce dernier vient de se faire pirater son clip. Son featuring avec Lacrim, le morceau « El Chapo », tient enfin un clip ; mais ce dernier n’a pas été lancé officiellement. Oops ! Malgré tout, le clip a séduit les fans des rappeurs qui attendent d’ors et déjà le lancement officiel de la vidéo ! Affaire à suivre…

Vidéo recommandée pour vous