Culture
Partager sur

Kaaris se confie sur ses relations avec Serge Aurier !

Kaaris se confie sur ses relations avec Serge Aurier !

Très proches du footballeur du PSG, Serge Aurier, Kaaris se confie sur ses rapports avec le sportif

Les rappeurs et les footballeurs entretiennent d’étroites relations. La plupart du temps, ils s’apportent du soutien sur les réseaux sociaux. Kaaris, lui, entretient de très bonnes relations avec l’un des joueurs du PSG. Il s’agit de Serge Aurier, qu’il considère comme son petit frère.

Kaaris et Serge Aurier sont fait « du même alliage »

Dans sa dernière mixtape, Double Fuck, Kaaris fait une dédicace à son ami Serge Aurier. « La couronne est de laurier. Délinquant répertorié, de Sevran comme Serge Aurier. Des fois les choses que tu crois être les plus simples sont les plus vraies », lance-t-il dans Démarrage Hold-up. Interrogé par 20 minutes, le rappeur explique ses relations avec le joueur de foot, originaire de Sevran, tout comme lui. « Il était dans la classe de ma petite sœur quand il était petit, donc il venait de temps en temps à la maison. C’était un gamin du quartier, mais on a quand même 15 ans d’écart donc à l’époque je traînais pas trop avec lui ». A la question, qu’est-ce qui vous rapproche, Kaaris rétorque: « un truc qui rapproche souvent les joueurs de foot et les rappeurs. On a en commun un passé dans les quartiers et une furieuse envie de réussir dans la vie, de casser tous les tabous et les lieux communs. On a les mêmes rêves et les mêmes souvenirs. On est fait du même alliage. »

Kaaris écouté par Zlatan au PSG?

Forcément, Kaaris suit de près les performances de son ami au PSG. « Je lui souhaite d’aller dans un grand club, il y est déjà, mais je lui souhaite de continuer à aller plus haut. Après, pour nous, à Sevran, ça a toujours été le PSG et rien d’autre. Même si on jour on vit sur la lune ce sera le PSG de la Lune, et pour Serge je pense que c’est pareil », avoue-t-il. Si Kaaris soutient à fond le jeune Aurier, le footballeur, lui-aussi lui rend la pareille. Et ce, en faisant tourner ses sons dans le vestiaires, et notamment la mixtape Double Fuck. Et Zlatan n’y échapperait pas. « Elle tourne en boucle au PSG dans les vestiaires, je crois qu’il oblige les autres à l’écouter. Zlatan, il l’attache contre un banc et il lui fait écouter de force ! », confie Kaaris avec humour !

« Source: 20minutes »

Afficher +