MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Kaaris rend hommage à Lacrim emprisonné dans son morceau « Nador » !

Partage
Partager sur Facebook

Kaaris dévoile un nouvel extrait de son futur opus "Okou Gnakouri" disponible le 11 novembre prochain ! Dans "Nador", Kaaris rend hommage à son pote Lacrim.

Kaaris est de retour avec son nouveau clip, « Nador » ! L’album s’annonce super lourd ! En attendant, l’interprète du célèbre « Or Noir » nous présente alors un nouveau titre. MCE vous en dit plus…

Le nouvel album de Kaaris, « Okou Gnakouri », est en préparation !

Après le titre « Blow » dévoilé le 30 septembre dernier, Kaaris présente alors son nouveau clip intitulé « Nador » ! Pour info, Nador est une ville marocaine située dans la région du Rif et aussi particulièrement réputée pour être un haut lieu du transport de drogue vers l’Europe. Du Kaaris dans toute sa splendeur !

La prod trap signée Blackstars est super lourde ! Le clip, quant à lui, est réalisé par Cedrick Cayla et met en scène Kaaris au coeur du traffic de drogue. Le rappeur est entouré des acteurs Sami Bouajila ou Simon Abkarian.

Pour découvrir ou re-découvrir le premier extrait du futur album du rappeur, c’est ici !

Le tracklisting de « Okou Gnakouri » a d’ors et déjà été dévoilé. Le nouvel album du rappeur d’origine ivoirienne contiendra 15 titres, dont deux grosses collaborations. Une avec Gucci Mane sur le titre « 2.7 Zéro 10.17 » et une seconde avec Kalash Criminel sur « 4Matic ».

Kaaris rend hommage à Lacrim, toujours en prison

Dans « Nador », Kaaris n’oublie pas son pote, Lacrim, en prison depuis plusieurs mois déjà. On rappelle qu’en novembre 2015, après 8 mois de cavale, le rappeur et alors jeune papa, Lacrim, s’était rendu à la police pour purger sa peine d’emprisonnement. Il a en effet été condamné à 3 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille. Lacrim s’était enfui après la découverte de ses empreintes sur des chargeurs de kalachnikov dans un dépôt illégal des quartiers Nord de Marseille.

Le rappeur de Sevran a déjà collaboré avec le rappeur incarcéré sur un morceau intitulé alors « El Chapo ». Il rend donc hommage à son ami Lacrim à la fin de son couplet ainsi que sur les réseaux sociaux. Sur Facebook il arbore alors le hashtag #FreeLacrim.

Je compte mes liasses.
Je pense à la solitude de Lacrim.

JE SERRE MON BB DANS MES BRAS JE COMPTE MES LIASSES JE PENSE A LA SOLITUDE DE #LACRIM #FreeLacrim #NADOR

Album #OkouGnakouri dispo en préco => https://Kaaris.lnk.to/OkouGnakouri

Publié par Kaaris sur vendredi 21 octobre 2016

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE