Culture
Partager sur

Kaaris: son nouvel album est prêt!

kaaris-son-nouvel-album-est-pret

Après Le bruit de mon âme, Kaaris annonce que son prochain album est prêt. Mais à quand la sortie de ce nouveau projet?

Un grand retour en 2017? Alors qu’il s’est fait discret ces derniers mois, Kaaris pourrait revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet dans la musique. MCE vous en dit plus!

Kaaris: son troisième album est prêt!

Il avait mit le rap de côté. En effet, depuis quelques mois Kaaris se consacre à sa nouvelle passion: le cinéma. Après avoir enchaîné quelques petits rôles au cinéma, il a décroché un rôle principal dans le film Braqueurs. Heureux de cette nouvelle vocation, Kaaris s’est impliqué à fond. Mais attention, hors de question d ‘oublier la musique. Preuve en est: il revient à son premier amour: la musique. Et discrétion ne rime pas forcément avec oisiveté. Le rappeur a beaucoup travaillé dans l’ombre sans faire de bruit. Résultat: son prochain album est prêt. L’interprète de « Zoo » l’annonce lui-même sur son compte Instagram. J’ai dormi serein dans le lit superposés et je dors serein en first business class ! L’ALBUM EST FINi !#sanspression, lance-t-il. Toutefois, aucun information sur une date de sortie, ou un extrait à venir prochainement.

Ses conseils aux jeunes rappeurs

Kaaris est aujourd’hui une des valeurs sûres du rap français. Avec son univers sombre et unique, il a su s’imposer. Pourtant, ça n’a pas toujours été facile pour l’adepte de la Trap music. Et pour cause, c’est très tard (à plus de trente ans) qu’il explose aux yeux du grand public. Tout au long de sa carrière, il a fait preuve de persévérance pour atteindre son objectif: devenir un rappeur reconnu et estimé. Un statut qu’il a atteint, mais qui lui a demandé beaucoup de patience. Avec une telle expérience, l’artiste est désormais apte à donner quelques conseils aux jeunes qui veulent réussir dans le rap. Et le mot d’ordre est clair: ne jamais lâcher! « Les gars, faut jamais lâcher l’affaire. Jamais jamais jamais ! Sauf si ça te nuit évidemment, si tu ne fais que ça au détriment de ta santé, et que tu ne foutes rien à la maison ni à l’école ! Il faut jamais abandonner oui, mais avec un truc à coté. Il faut insister jusqu’au jour ou il y’a une porte qui va s’ouvrir. J’en suis la preuve vivante, quand mon premier album est sorti, j’avais 32 ans. C’est tard quand même ! Les rappeurs de maintenant ils ont quoi, 20 ans ? Je suis loin d’être un cas unique, je pense que si j’y suis arrivé, c’est juste parce que j’y ai toujours cru », confiait-t-il dans une interview accordée à parisdepeches.fr.

Afficher +