Culture
Partager sur

Jul: Liga One remet ses sons sur YouTube !

Jul lance un concours pour trouver la nouvelle star!

Après un été plein de rebondissements, le label de Jul a enfin remis ses vidéos sur YouTube, et a laissé un petit mot sur Facebook à l'attention des fans !

Nous avons pu suivre tout l’été le litige qui opposait Jul à son label Liga One. C’est un petit pas vers la réconciliation que nous pouvons observer aujourd’hui ! Une bonne nouvelle pour tous les fans et surtout pour le rappeur !

Les vidéos de Jul ont été remises en ligne !

C’est une excellente nouvelle pour tous les fans du rappeur marseillais que nous vous annonçons là ! Les vidéos de Jul, dont la chaîne YouTube avait été supprimée à la demande de son label, ont été remises en ligne. C’est la Liga One elle même qui l’a annoncé par un message posté sur Facebook il y a deux jours. Sur ce post on peut lire

« https://m.youtube.com/channel/UCzE6ysj8X91Ygz_vCk_Jxcw
Voilà l’équipe notre chaîne YouTube à été réactivé désolé pour le contretemps retrouvez très prochainement d’autres sons de JUL ZBEUL,BISS O’MIC,MAYEL JIMENEZ… À suivre très bientôt
Abonnez vous sur notre page officiel Facebook et sur notre chaîne YouTube « Liga one industry »
Pour suivre toute l’actualité !!! »

La Liga One remet les vidéos de Jul en ligne
La Liga One remet les vidéos de Jul en ligne

Un pas en avant, autant pour le label que pour le rappeur. Seule ombre potentielle au tableau, la nouvelle chaîne YouTube est celle du label, et souvenez-vous, si les conflits ont commencés c’est parce que Jul voulait les quitter. Le rappeur n’a pas encore pris le temps de répondre à ce message, on en saura sûrement plus dans les jours à venir. Affaire à suivre, on n’est, de toute façon, pas à l’abris d’un nouveau rebondissement.

Jul avait également récupéré sa page Facebook

A la suite de tous ces conflits opposants le rappeur à son label, la Liga One avait décidé d’également supprimer la page Facebook. Le jeune homme avait alors contré le pique du label en créant une page communautaire parallèle pour continuer de communiquer avec ses fans. Dans la description on peut d’ailleurs y lire « Voila ma nouvelle page officiel apres que la Liga one m’est supprimer ma page , je veux un Max de soutient , ma Chaine YouTube arrive prochainement… ». Le label avait finalement annulé sa requête et le rappeur phocéen avait pu la récupérer sans pour autant la faire vivre de nouveau. La Liga One avait prétexté ne pas vouloir pénaliser les fans en supprimant les pages, la raison pour laquelle ils les ont remises en ligne. Un nouveau chapitre se ferme dans l’affaire Jul vs Liga One, en attendant le prochain.

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/Aw65k1HSe3w » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Pour se faire pardonner, même si il n’en a visiblement pas besoin, Jul a décidé de réserver une belle surprise à sa fan base. Deux albums ! Un en distribution classique, vente digitale et physique, et un totalement gratuit, un morceau sera diffusé par jour, pendant un mois. Un beau projet de 30 titres ? A tous les admirateurs qui étaient en manque de leur artiste préféré, vous serez rassasié !

Afficher +