MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

JUL vient de dévoiler « Je ne me vois pas briller » et pense déjà à la suite !

JUL vient de dévoiler
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur marseillais JUL vient de faire son retour avec l'album "Je ne me vois pas briller", il avoue penser déjà à la suite !

JUL s’apprête-t-il à dévoiler un nouvel album, moins d’un mois après la sortie de son nouvel album ? MCE TV vous donne tous les détails !

« Je ne me vois pas briller »: l’album de JUL est disponible !

Le nouvel album de JUL est sorti le 30 juin dernier ! Intitulé « Je ne me vois pas briller », l’album est donc disponible partout depuis quelques semaines. Le marseillais fait donc son retour dans les bacs, après une très courte absence ! En effet, il y a quelques mois seulement, le rappeur dévoilait jour par jour son troisième album gratuit.

Pour fêter la sortie de son nouveau projet, le rappeur a aussi sorti le clip de son morceau « Ma Jolie ». Ce dernier est disponible à l’écoute ici.

Tracklist

Voila lequipe le tracklist de lalbum de juin !!!!
#30juin #jenemevoispasbriller #saarrivedanslanuque
Precommande : https://jul.lnk.to/JNMVPBApple

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 2 juin 2017

JUL pense déjà à la suite !

Sur son réseau social préféré, Facebook, le rappeur originaire de Marseille partage ses pensées avec ses fans. En effet, JUL a suscité la curiosité en crée la surprise ce week-end. Alors qu’il est de retour dans les bacs depuis le 30 juin dernier seulement, il annonce déjà de la nouveauté ; ou presque !

Le rappeur avoue à sa team : « tiin mon album il viend de sortir et jai deja envi de vous envoiyez du neuf sur … comme jme retien laaaa !! #MALADIW ». Pourtant le marseillais cartonne. « Je ne me vois pas briller » est déjà certifié disque d’or. En seulement 10 jours d’exploitation, JUL a réussi à récolter une nouvelle certification.

tiin mon album il viend de sortir et jai deja envi de vous envoiyez du neuf sur … comme jme retien laaaa !! #MALADIW

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur dimanche 16 juillet 2017

Vidéo recommandée pour vous