MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

JUL invite Cyril Hanouna et Cauet au Zénith, ils mettent le feu ! (vidéo)

Partage
Partager sur Facebook

Promesse tenue ! Cauet et Cyril Hanouna étaient sur la scène du Zénith de Paris et, comme promis, ils ont mis l'ambiance.

Le rappeur a encore tout explosé sur scène. Cette fois, c’est avec JUL et Cyril Hanouna qu’il a cartonné !

Le marseillais retourne le Zénith de Paris avec Cauet et Cyril Hanouna !

Après avoir mis le feu au Dôme de Marseille le 18 décembre, JUL continue sa tournée « L’Ovni » avec sa très attendue date parisienne. Déjà certifié disque de platine avec son dernier album, le rappeur originaire de Marseille est au top en ce moment !

>> En savoir plus sur le concert de JUL au Dôme de Marseille !

Lire aussi  Féfé rêve de collaborer avec Jay-Z, Stevie Wonder et Lenny Kravitz !

Le 23 décembre, c’est donc sur la scène du Zénith de Paris qu’il a mis le feu avec ses deux acolytes. Une vidéo qui résume toute la story Snapchat de Cauet vient de resurgir. On suit alors Cauet, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » et ancien animateur, à travers cette folle aventure.

Déguisé d’une perruque qui imite la coupe de cheveux du rappeur, Cauet s’ambiance. Et c’est complètement dingue ! Invités sur scène par le rappeur, c’est à l’occasion du prime de TPMP que Cauet et Cyril ont eu cette idée folle. Lors de ce prime Cauet c’était alors déguisé en JUL et a imité le rappeur. La séquence a fait le buzz !

Lire aussi  Damso: le protégé de Booba balance un son violent par surprise !

JUL cartonne toujours autant !

JUL est incontestablement un rappeur très populaire ! En effet, avec son morceau « Tchikita », il explose tous les records. Il réalise alors ce qu’aucun autre artiste français n’a jamais réalisé. Alors que le morceau n’a profité d’aucune promotion au moment de sa sortie, il cumule plus de 100 millions de vues et plus de 400 000 likes sur Youtube ! Un chiffre qui n’a été atteint que par des artistes français ayant accompagnés leur morceau d’un clip.

A titre de comparaison, le dernier tube de Booba intitulé « DKR » compte plus de 43 millions de vues sur Youtube, c’est moitié moins que JUL avec « Tchikita ».

Lire aussi  PNL: leur concert à l'AccorHotels Arena est déjà complet !
Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE