MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

JUL débarque avec son nouveau projet « Album gratuit volume 3 » !

JUL débarque avec son nouveau projet
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur marseillais JUL dévoilera le premier morceau de son troisième album gratuit dès ce soir ! MCE TV vous explique tout.

Le rappeur JUL fera donc son grand retour dans quelques minutes avec un nouvel album gratuit. On vous dit tout sur cette sortie événement, déjà très attendue par les fans du marseillais.

Un album très attendu par les fans de JUL !

Voilà déjà plusieurs semaines que le rappeur originaire de Marseille délivre des informations sur ce nouvel album. Finalement, la semaine dernière JUL a lancé un compte-à-rebord de la sortie de son nouvel opus gratuit. Voilà de quoi mettre la pression à ses fans qui n’en peuvent plus d’attendre. Chaque jour, le rappeur décomptait les jours. Jusqu’à aujourd’hui !

C’est donc moins de 4 mois après la sortie de son projet « L’Ovni » que le rappeur va dévoiler un nouvel opus. Cela ne nous étonne plus beaucoup ! Aujourd’hui, le dernier album du rappeur est certifié triple disque de platine et est en passe de recevoir la certification disque de diamant.

JUL va dévoiler un morceau par jour !

Voilà donc comment fonctionne le rappeur avec ses albums gratuits ! Chaque jour pendant 15 jours JUL mettra alors en ligne un nouveau morceau sur sa chaîne Youtube. Tout ça de manière entièrement gratuite ! Tous les soirs jusqu’au 3 avril prochain, le rappeur dévoilera donc un titre inédit gratuitement.

Le phocéen est même allé plus loin dans son annonce en proposant à ses fans de choisir l’heure de diffusion de ses morceaux. Entre 20H et 21H, les fans ont préféré découvrir les sons le plus tôt possible. C’est donc à 20H aujourd’hui que le premier morceau de JUL sera en ligne. Très proche de ses fans, le rappeur n’hésite pas à leur répondre dans les commentaires. Il ajoute donc : « 1 son par jour comme dhab pendant 15 jours Grrrrrraaatos« .

JOUR "J"

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur dimanche 19 mars 2017

Vidéo recommandée pour vous