Culture
Partager sur

JUL pousse un coup de gueule contre les médias !

JUL pousse un coup de gueule contre les médias !

Interrogé par la police à cause des paroles d'un morceau il y a quelques jours, le rappeur JUL répond aux médias qui mentent sur cette affaire !

Le rappeur marseillais JUL n’hésite pas à pousser un gros coup de gueule contre les médias suite à ses soucis avec la police. MCE TV vous donne tous les détails !

JUL est entendu par la police !

Il y a quelques jours, on vous parlait de l’arrestation de JUL dans le cadre d’une enquête préliminaire pour propos injurieux et atteinte à la vie privée. En effet, les forces de l’ordre voulaient l’interroger au sujet des paroles d’un morceau où est cité un fonctionnaire de police. Dans le quatrième couplet du morceau, le rappeur Ger s’en prend aux voitures de police banalisées et a un policier en particulier : Monsieur Audibert. Le policier aurait porté plainte.

Lors de l’audition, JUL aurait assuré ne pas avoir écrit ce couplet. Il a aussi indiqué qu’il ne connaît pas ce policier. En effet, c’est bien le rappeur Ger qui a écrit ce passage de la chanson. C’est donc ce rappeur qui sera auditionné prochainement.

JUL pousse un coup de gueule contre les médias !

L’affaire a fait beaucoup de bruit sur la toile, mais la vérité n’a pas toujours été relayée par les journalistes. En effet, les médias ont pointé du doigt le rappeur, alors qu’il ne s’agit pas des paroles de son couplet. Normalement, JUL n’a rien à craindre. Pour le marseillais, il s’agit d’une nouvelle manière de faire du buzz de la part des médias. De fait, l’interprète de « Tchikita » n’hésite pas à pousser un gros coup de gueule sur son compte Facebook.

Vous pouvez toujours essayer de me descendre en racontant n importe quoi
Vous n y arriverez pas comme ça
M'accuser de…

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur samedi 20 mai 2017

Afficher +