MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Jok’air débarque dans les lycées parisiens pour distribuer des cadeaux !

Partage
Partager sur Facebook

L'ex-membre de la MZ, le rappeur Jok'air, effectue en ce moment une tournée surprise des lycées parisiens pour distribuer des goodies !

PNL et ses avis de recherche dans les rues, Sofiane et son clip tourné sur l’autoroute A3, et aujourd’hui Jok’Air et sa tournée surprise des lycées parisiens. De nos jours, les rappeurs sont donc devenus les rois de la communication. MCE TV vous donne tous les détails de l’initiative de Jok’air.

Jok’air effectue une tournée des lycées parisiens !

Le rappeur et ex-membre de la MZ, Jok’air, réalise donc en ce moment une tournée surprise des lycées parisiens. En pleine préparation d’une mixtape en solo, Big Daddy a alors décidé de distribuer des casquettes La Dictature aux lycéens.

Pour participer, il suffit alors d’envoyer le nom de son lycée en commentaire sous les publications de Jok’air… Et de croiser les doigts ! En effet, sous une publication récente du rappeur sur Facebook, on peut remarquer que le commentaire le plus liké est le nom du lycée dans lequel Jok’ a fait sa première visite. Qui sera le deuxième lycée ? La réponse très prochainement !

Comme promis je me suis rendu dans un lycée aujourd'hui pour offrir des casquettes #LaDictature. J'étais au lycée Saint Jean de Passy. Suivre ma story sur snap LaDictature2. La semaine prochaine j'en fais deux autres de la région parisienne. Parmi les noms des lycées que je vois le plus dans les commentaires (IDENTIFIEZ VOS POTES DANS LES COMMENTAIRES), je m'y rendrai pour offrir des casquettes 😉 Vidéo @kemix.empire

Une publication partagée par Jok'air 🤘🏿🙏🏿🤘🏿 (@bigdaddyjok) le

❤🇩🇿❤ Demain j'vais dans un lycée de Paris au hasard distribuer des casquettes #LaDictature… Suivez moi en direct sur mes snap: LaDictature2 et BigDaddyJok !

Une publication partagée par Jok'air 🤘🏿🙏🏿🤘🏿 (@bigdaddyjok) le

Jok’Air va bientôt dévoiler une mixtape en solo !

Après un EP 6 titres intitulé « Big Daddy Jok », disponible gratuitement depuis le 24 février, le rappeur est d’ors et déjà en train de préparer une mixtape. Il s’agira alors de son second projet en solo après la séparation de la MZ. La mixtape est alors prévue pour le printemps 2017. On devrait donc en savoir davantage très prochainement. Sa tournée surprise des lycées est annonciatrice d’un projet à venir très rapidement. En attendant, on se repasse « C’est la guerre ».

Vidéo recommandée pour vous