Culture
Partager sur

Ishtar rend hommage aux victimes des attentats avec son titre « A Paris » !

Il y a quelques jours nous avons pu rencontrer Ishtar, la chanteuse s'est confiée très émue sur le choix d'avoir fait le titre A Paris, un bel hommage aux victimes des attentats !

Il y a quelques semaines, Ishtar a sorti son nouvel album et nous avons eu la chance de la rencontrer pour échanger avec elle sur ce nouveau projet Baila et sur son titre A Paris !

Ishtar, une artiste engagée !

Connue pour ses tubes « Alabina » (BOF « La vérité si je mens ! ») et « Salma ya salama, Olé y Ola », la chanteuse aux origines multiculturelles signe son grand retour avec A PARIS, un titre réalisé par Matthieu Mendes et qui nous plonge dans un univers solaire et entraînant.

Ishtar a choisi de dédier le premier single de son nouvel album Baila à la capitale et de revendiquer l’esprit de fête qui y règne avec ce titre estival aux sonorités méditerranéennes.

Ishtar rend hommage aux victimes des attentats avec son titre « A Paris » !

De sa voix chaude et envoûtante, Ishtar nous livre avec A PARIS un hymne à la tolérance, un message universel et fédérateur, qui place Paris en symbole de fête et d’union. « Le jour où je suis arrivée à Paris, j’ai été fascinée par la richesse de sa population issue de tous horizons et par l’énergie qui se dégageait de ce mélange de cultures. Moi qui avais déjà beaucoup voyagé à travers le monde, j’ai tout de suite été happée par la singularité de Paris et son sens de la fête. Depuis ce jour j’y ai posé mes valises. Alors aujourd’hui plus que jamais, il me tient à cœur de célébrer la joie de vivre à Paris. »

Ishtar nous a ensuite confié comme ce single est né. La chanteuse l’avait enregistré quelques mois avant les attentats du 13 novembre en préparation d’un nouveau projet. A la suite de ces tristes événements, la chanteuse a décidé de le sortir comme premier single pour redonner à Paris toute la joie que cette ville fabuleuse mérite. Ishtar nous a ensuite appris que ce si ce titre s’appelait A Paris alors que le titre original est Tel Aviv, c’était grâce à son fils.

Retrouvez toutes ses confidences d’ Ishtar dans notre interview exclusive !

Afficher +