Culture
Partager sur

Hayce Lemsi est prêt à « bouffer le rap français !»

Hyace Lemsi est prêt à « bouffer le rap français »!

A l'occasion de la sortie prochaine de son premier album solo, « L'or des Rois », Hayce Lemsi se confie sur ses ambitions dans le rap

Hayce Lemsi sort l’album L’or des rois le 4 septembre prochain. Le premier de toute sa carrière. Dans un entretien accordé à Rapelite, le rappeur se confie sur son parcours, et son envie d’évoluer dans le rap.

Hayce Lemsi: un parcours unique

C’est depuis l’âge de 11 ans que Hayce Lemsi. C’est en indépendant que le rappeur évolue et fait ses armes avec de nombreux freestyles. Après les deux projets Un petit pas pour Lemsi (2012) et Electron libre (2013), il dévoile enfin son premier album intitulé L’or des Rois le 4 septembre prochain. Un projet qui concrétise un parcours unique, qui a permis au rappeur de prendre en maturité pour livrer le meilleur projet possible. Désormais, Hayce Lemsi en est sûr: il va amrquer le rap français: « Aujourd’hui, je suis prêt à bouffer le rap français comme je l’ai jamais bouffé. C’est un peu un nouveau Hayce », lance le rappeur. De quoi prévenir tous les autres artistes de l’industrie. Lui qui manie l’art de l’égo-trip à merveille se livrera plus dans cet album. L’idée: explorer différents univers et sonorités. L’occasion de montrer qu’il est vraiment un artiste éclectique, prêt à faire évoluer son art et le rap français en général. Une ambition forte de la part de ce grand passionné de musique.

Une tracklist qui promet du lourd

Le rappeur du 17° arrondissement de Paris a dévoilé la tracklist de son album il y a quelques jours. Un projet sur lequel on retrouve 17 morceaux et quelques featuring. Des collaborations avec des artistes de son label Triangle d’Or. Volts Face, XVBARBAR ou encore PSO THUG figure sur le projet. Un autre featuring prend place: celui avec Maître Gims, sur le son Au coeur de Lutèce. Un choix bien réfléchi pour le rappeur, qui ne se mélange pas trop avec les autres rappeurs. Un titre qui promet du lourd, tout comme l’ensemble de l’album.

Afficher +