Culture
Partager sur

Hayce Lemsi balance son numéro de téléphone sur Snapchat !

Hayce Lemsi

De retour avec son album "Electron Libre 2", le rappeur Hayce Lemsi fait le buzz en balançant son numéro de téléphone sur Snapchat !

Hayce Lemsi donne son véritable numéro de téléphone à ses fans sur Snapchat et Instagram, il crée le buzz !

Hayce Lemsi balance son vrai numéro de téléphone !

Il y a quelques jours Hayce balançait son numéro de téléphone portable sur Snapchat. Aujourd’hui, ce dernier est aussi disponible sur Instagram. Les fans ont donc pu avoir leur rappeur préféré au téléphone. Il fallait aussi qu’ils aient de la chance ! En effet, quelques minutes après avoir balancé son numéro, le téléphone du rappeur a été tout à fait submergé par les messages et les appels. Hayce Lemsi a crée un véritable buzz et quelque chose de totalement inédit !

« Et oui mes zouzous ?❤✊? J’amène encore un nouveau concept dans le rap français , je vous donne mon numéro de téléphone, appelez moi sur mon BigoLoko 0695438854 ? je réponds aussi en FaceTime , vous êtes déjà très nombreux depuis hier , j’ai reçu plus de 7000 SMS ??? #ToutPourMaHayceLemTeam #DitesALaConcurrenceDeNePasCopierMonConcept #BigoLoko #DimancheLokos #GrrrrrrrGrrrrrrrYoungPablow
Électron Libre 2 est disponible partout mes zouzous ✌? »

Hayce Lemsi est de retour avec « Electron Libre 2 » !

Dans les bacs depuis le 17 février dernier, le dernier album de Hayce Lemsi cartonne. A l’occasion de la sortie de son nouvel opus le rappeur répond à toutes nos questions lors d’une interview exclusive pour MCE. Lors de cet entretien le rappeur revient sur les morceaux forts de son album. Hayce explique alors que les morceaux « C’est terminé », « Je t’aime, moi non plus » et « Codéine » sont une véritable suite.

« Ca commence par « C’est terminé », elle me jette littéralement. La deuxième partie c’est « Je t’aime, moi non plus », je lui cours après sous la pluie, je lui fais ma demande en mariage, etc. Je lui explique que je ne suis peut-être pas le mec parfait mais que je pourrais la combler et que j’ai pas peur d’affronter le regard de son père. Et elle veut toujours pas de moi. Donc troisième partie c’est « Codéine », je deviens complètement fou d’elle, alcoolique, je plonge dans un univers très glauque ».

Afficher +