Culture
Partager sur

Gradur se confie à Enora Malagré: « J’étais obligé de me battre » !

A l'occasion de son passage dans l'émission d'Enora Malagré, Le Van, le rappeur Gradur se confie sur son adolescence tumultueuse !

Gradur répond à toutes les questions de la belle Enora Malagré à bord de son Van. MCE vous dit tout sur les révélations du rappeur !

Gradur est invité par Enora Malagré pour l’émission Le Van !

Après les humoristes Ahmed Sylla et Alban Ivanov, les chanteurs Marina Kaye, Slimane, Amir et Philippe Katerine et la danseuse Fauve Hautot, l’animatrice a donc reçu le rappeur Gradur. Ce dernier s’est donc livré sans détour sur son enfance et son adolescence plutôt tumultueuses. Il revient aussi sur ses années à l’armée (de 2011 à 2014), ainsi que sur la construction de son personnage de rappeur. Gradidur parle aussi de la naissance de sa passion pour la musique et résume sa carrière actuelle.

Avec la chroniqueuse de TPMP (Touche pas à mon poste, C8), l’interprète de « Rosa » se sont rendus dans un bar à chats du 15ème arrondissement de Paris. Ils ont même partagé une partie de Fifa 2017.

Gradur revient sur son adolescence difficile !

Gradur s’est donc confié sans tabou au micro de l’animatrice Enora Malagré pour sa nouvelle émission, Le Van. Diffusé le lundi 13 mars à 23h15 sur CStar, l’épisode n’est pas encore en ligne. Seul un extrait est disponible. Dans ce dernier on retrouve donc le rappeur qui se confie sur son adolescence. Alors que l’animatrice demande au rappeur quel genre d’adolescent il était, ce dernier répond :

« J’étais agité. J’aimais bien les bagarres… Je ne te le cache pas, on ne dirait pas ! J’aimais bien les bagarres, j’aimais bien foutre la merde. On volait souvent dans les magasins aussi. (…) Le plus fou c’est quand on a été volé à Paris Texas, à Lille. (…) C’est un magasin de fringues. On l’a traumatisé le mec ! (…) On n’avait pas souvent les moyens de s’acheter ce qu’on voulait et après voilà on est influencé par les gens. (…) J’avais pas de grand frère donc j’étais obligé de me battre, à l’école ou au foot… C’est comme ça » !

Actuellement disque d’or pour son opus « Where is l’album de Gradur », le rappeur prépare actuellement son retour avec sa nouvelle mixtape « Sheguey Vara 3 ».

Afficher +