MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

La Fouine pousse un coup de gueule contre Vevo (vidéo) !

Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur La Fouine prépare son grand retour avec son projet "Capitale du Crime Censuré", il pousse un coup de gueule contre Vevo !

Alors qu’il vient de dévoiler son morceau « Chargée », La Fouine est confronté à un petit problème… On vous explique tout !

La Fouine ne peut pas voir son clip sur Vevo !

Il y a quelques heures sur son compte Instagram, le rappeur n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre la plateforme de streaming Vevo. En effet, alors qu’il venait de dévoiler son morceau « Chargée », La Fouine a voulu le visionner sur Vevo. Mais, étant actuellement au Maroc, le rappeur s’est vu confronté à un petit soucis technique. Il déclare alors : « Salut tout le monde ! Je vois que vous êtes nombreux à kiffer le nouveau clip « Chargée ». Moi je suis dégoûté, je suis au Maroc et il passe pas sur Vevo mais ça va être réglé dans quelques heures inchallah. A tous mes fans africains, dans quelques heures ça arrive, même moi je suis bloqué » !

« Vevo c’est relou !!! #Chargée dès cette nuit sur : #itunes #imusic #deezer #spotify 🔥🔥🔥🔥🔥 »

Vevo c'est relou !!! #Chargée dès cette nuit sur : #itunes #imusic #deezer #spotify 🔥🔥🔥🔥🔥

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le

La Fouine prépare son grand retour au sein du rap game !

Aujourd’hui le rappeur a dévoiler le morceau « Chargée », extrait de son futur projet « Capitale du Crime Censuré ». Avec ce morceau, Fouiny annonce la couleur : son projet sera hardcore et egotrip. Fouiny a activé le mode non-censuré !

Fouiny balancera son futur opus dans le courant de l’année 2017. Le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est alors très attendu par ses fans ! On sait d’avance que ce projet sera bien différent de son précédent album. En effet, en avril 2016 le rappeur avait balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Affaire à suivre…

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE