Culture
Partager sur

La Fouine en mode non censuré dans « Chargée » (clip) !

Le rappeur La Fouine fait son grand retour au sein du rap game avec un morceau énervé intitulé "Chargée", extrait de "Capitale du Crime Censuré" !

Le rappeur ne fait pas dans la dentelle avec ce nouveau morceau ! On vous donne tous les détails.

Le rappeur dévoile le titre « Chargée » !

Alors qu’il est encore en plein clash avec Booba, La Fouine fait un retour fracassant ! En effet, avec son morceau « Chargée » on peut dire que le rappeur ne fait pas dans la demi-mesure. Réalisé par Tikadazz (Upnoise Films), le clip nous fait découvrir une sombre histoire de vengeance.

Au programme : règlement de comptes, jolies filles et passage derrière les barreaux. La Fouine est de retour en mode egotrip. Le rappeur va alors jusqu’à poser ses punchlines devant un hélicoptère aux couleurs de sa série de mixtape. Avec « Chargée » Fouiny a activé le mode non-censuré, on l’a bien compris. Il balance alors :

Sur ma Audemars j’attends que mon heure sonne
Connu dans le monde entier toi t’es personne
J’roule trop d’pelle j’suis trilingue
Mes diamants brillent comme le crâne à Krilin
Soixante-dix-huit ça fini en six neuf
Toi ta meuf te trompe t’es vilain
Des millions, des millions, des millions
Ma go est trop chargée, mon bord est trop mignon
Des litrons, des litrons, des litrons
Une cuillère, une seringue, un morceau de citron
Quand tu galères pour avoir un feat
On peut appeler ça du CrossFit

La Fouine prépare son projet hardcore, « Capitale du Crime Censuré » !

Fouiny balancera son futur opus dans le courant de l’année 2017. Le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est alors très attendu par ses fans ! On sait d’avance que ce projet sera bien différent de son précédent album.

En effet, en avril 2016 le rappeur avait balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Affaire à suivre…

Afficher +