Culture
Partager sur

La Fouine adresse un message touchant à sa mère décédée

A l'occasion de la journée de la femme, le 8 mars, le rappeur La Fouine adresse un message très touchant à sa mère décédée.

En pleine préparation de son grand retour avec son projet intitulé « CDCC », le rappeur La Fouine adresse un message public à sa mère décédée.

La Fouine partage un message tendre destiné à sa mère sur Facebook et Instagram

Ce mercredi 8 mars était la journée de la femme. A cette occasion, le rappeur La Fouine a donc voulu rendre hommage à sa mère décédée en 2005 dans un message rendu public. Sur son compte Facebook et Instagram, le rappeur originaire de Trappes s’est alors exprimé. Avec son message, le rappeur joint une photo personnelle où figure sa mère et lui alors qu’il n’était qu’un enfant.

La Fouine prépare son grand retour avec « Capitale du Crime Censuré »

L’actualité de La Fouine est plutôt chargée en ce moment. En effet, après avoir dévoilé plusieurs morceaux, le rappeur a d’ors et déjà prévu de sortir le projet « Capitale du Crime Censuré » courant 2017. Ce cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale Du Crime) est déjà très attendu par ses fans. D’avance, on sait que ce projet sera bien différent de son précédent opus.

En effet, en avril 2016 le rappeur avait balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Et il nous l’a déjà prouvé avec son morceau « Chargée » !

Afficher +