MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Eminem piège Kendrick Lamar pour savoir s’il écrit lui-même ses textes !

Partage
Partager sur Facebook

Le "meilleur rappeur du monde" a tendu un piège à Kendrick Lamar pour vérifier s'il écrit tous ses textes lui-même ! On vous dit tout sur le coup de Eminem.

Kendrick Lamar écrit-il ses textes lui-même ? C’est ce que Eminem a voulu vérifier…

Ed Sheeran balance !

C’est la pop star britannique Ed Sheeran qui révèle ces informations. L’interprète de « Castle on the Hill » s’est confié la semaine dernière lors d’une émission de radio américaine, le « Zach Sang Show ». Il a alors balancé une anecdote qu’il tient de Rick Rubin, le co-fondateur de Def Jam.

Tout se serait déroulé dans le studio d’enregistrement de Eminem. La date n’est pas vraiment sûre, mais on imagine que c’était avant 2013. En effet leur morceau commun, « Love Game » figure sur l’album « The Marshall Mathers LP 2 » (5 novembre 2013).

Lire aussi  MHD dévoile un extrait de "Afro Trap part 9" (vidéo) !

Il aurait entendu un peu trop de bonnes choses concernant Kendrick Lamar et celui que beaucoup considère comme le rappeur du monde a alors décidé de vérifier le talent de Kendrick par lui-même.

Eminem tend un piège à Kendrick Lamar !

Slim Shady veut savoir si Kendrick Lamar écrit vraiment lui-même ses textes et, pour le vérifier, décide de lui tendre un piège.

Ed Sheeran explique alors : « Eminem a entendu que Kendrick Lamar était le meilleur rappeur actuel. Il l’a invité en studio pour le coincer sur un morceau. (…) Kendrick est venu en studio avec tous ses potes et Eminem lui a dit : « Je te veux seulement toi dans le studio, tout seul, mon ingénieur va venir pour t’enregistrer. Mais tes potes ne sont pas autorisés à rentrer ». Puis Kendrick l’a fait. Et il a écrit un couplet de malade. Tout le monde est rentré pour l’écouter et Eminem a expliqué qu’il avait fait ça pour tester Kendrick, parce qu’il pensait qu’il avait un ghostwriter. Il a alors réalisé qu’il n’en avait pas et a proclamé qu’il était effectivement le meilleur, ce qui est assez cool je trouve ».

Kendrick écrit donc ses textes lui-même ! Chapeau aussi à Eminem qui a su valider un rappeur concurrent.

Lire aussi  Rihanna et The Weeknd collaborent sur l'album "Hndrxx" de Future !
Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE