MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Drake: sa playlist « More Life » atteint le milliard d’écoutes !

Drake: sa playlist
Partage
Partager sur Facebook

Le chanteur Drake cartonne avec son projet intitulé "More Life", ce dernier vient d'atteindre le milliard d'écoutes en streaming !

Drake est encore au top ! Le chanteur vient de battre un nouveau record de streams pour son projet « More Life ». MCE TV vous donne tous les détails !

« More Life » explose tous les records de streaming !

Disponible depuis le 18 mars dernier, la playlist « More Life » a fait le buzz sur la toile. Une semaine après sa sortie, le magazine Billboard annonçait d’ailleurs qu’en 7 jours d’exploitation, le nouveau projet de Drake avait généré pas moins de 600 millions d’écoutes en streaming. Un véritable record ! Mais la semaine dernière, Drizzy a donc explosé un tout nouveau record.

Les écoutes combinées des différents morceaux de la playlist « More Life » représentent donc plus d’1 million de streams. Tout ça, en un mois d’exploitation seulement ! Sa playlist, composée de 22 morceaux, était très attendue par ses nombreux fans. Moins d’un an après la sortie de son opus « Views » (qui avait lui aussi cartonné), le chanteur a donc fait son retour en version numérique.

En effet, le nouveau projet de Drizzy n’est pas vraiment un album (il ne sortira pas en version physique). Lui-même considère qu’il s’agit d’un point d’étape entre deux disques. Il faut donc s’attendre à un futur projet annoncé très prochainement. Avec « More Life », le chanteur reste dans la même veine que ses précédents projets. On adore… Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls. A l’occasion de ce nouveau record, on ne résiste pas et on se repasse la playlist une nouvelle fois.

Drake, au top du streaming sur Spotify !

Sur la fameuse plateforme de streaming Spotify, l’interprète de « Work » a aussi battu un record de nombre d’écoutes dès la première semaine d’exploitation. Avec plus de 61 millions d’écoute, Drizzy a explosé le record de l’album du chanteur Ed Sheeran intitulé « Divide ».

Il faut noter que la plateforme Spotify compte aujourd’hui environ 100 millions d’abonnés. Autrement dit, la playlist de Drake, « More Life », a été écoutée par plus de la moitié des auditeurs de la plateforme. Et ça, seulement durant la première semaine d’exploitation.

Vidéo recommandée pour vous