Culture
Partager sur

Drake arrête son concert pour faire une énorme surprise à un fan (vidéo) !

En plein concert à Londres, le rappeur Drake n'a pas hésité à tout arrêter pour faire une très belle surprise à un de ses fans !

En plein concert à l’occasion de sa tournée Boy Meets World Tour, Drake n’hésite pas à stopper son show pour faire un énorme cadeau à un fan !

Drake réserve un cadeau de dingue à un fan !

Il y a plus d’une semaine Drake faisait polémique à cause une parole mal interprétée par les internautes. En plein concert en Angleterre, le rappeur a alors demandé a un groupe de fans de retirer ce qu’elles avaient sur la tête. Certains ont compris qu’il s’agissait d’un voile islamique (hijab). Du coup, de nombreux internautes ont appelé au boycotte. Quelques jours plus tard, l’interprète de « One Dance » a réagit dans un long texte publié sur son compte Instagram. Il s’explique alors : « Je parlais à quatre femmes dont une portait une veste et une écharpe d’hiver, j’ai fait un commentaire sur le fait qu’elle devrait enlever cette écharpe, car j’apprécie plaisanter avec mes fans« . Affaire classée.

Aujourd’hui c’est pour un très beau geste que Drake fait le buzz. En effet, lors d’un nouveau concert en Angleterre, à Londres, le canadien a offert un fabuleux cadeau à un de ses fans. Au premier rang, le jeune homme brandissait un maillot du joueur de football américain, Odell Beckham Jr. Le chanteur est alors descendu de la scène pour rejoindre la fosse et s’emparer du maillot. Il est ensuite aller faire dédicacer le maillot au nom du joueur par le sportif lui-même. Le chanteur a lui aussi pris le temps de signer le maillot avant de le rendre à son fan. Un moment que ce dernier n’oubliera certainement pas de sitôt !

Rihanna serait-elle toujours dans le coeur de Drake ?

Dans l’actu de Drake ces derniers jours, on trouve surtout son ex-girlfriend, Rihanna. En effet, la chanteur a de très jolies attentions pour la belle Riri. D’abord, alors que Rihanna a été totalement snobée aux Grammy Awards 2017, Drizzy n’a pas hésité à la soutenir sur les réseaux sociaux. Dans une publication mignonne sur son compte Instagram, le Canadien commente alors : « Me and my chain are just here to collect the trophies for Work and Anti…howbowdah », comprenez « Moi et ma chaîne sommes juste là pour collecter les trophées pour Work et Anti… Qu’est-ce que vous en dites ? ». Drake fait donc référence à deux opus de Rihanna. C’est vrai que la chanteuse méritait de gagner au moins un prix…

Il y a quelques jours Rihanna fêtait ses 29 ans. Une date que Drake n’a pas oublié puisqu’en plein concert ce dernier lui a adresse un petit mot. Il déclare alors : « C’est l’anniversaire de quelqu’un aujourd’hui, une personne pour qui j’ai beaucoup d’amour et de respect« . Mais ce n’est pas tout ! Ce jour-là Drake a fait les choses bien et à jouer la carte de l’émotion. En effet, après cette jolie déclaration s’en suit un medley de toutes leurs collaborations et débutant par le tube « Work ».

Afficher +