MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Dosseh cumule plus de 600 000 vues en 3 jours avec « Solo » (clip) !

Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur d'Orléans, Dosseh, présente un nouveau clip extrait de son dernier opus. Intitulé "Solo", le clip est un carton !

Dosseh est donc de retour avec un nouveau clip ! Alors extrait de son premier album « Yuri », le morceau « Solo » tient enfin son clip. On vous donne tous les détails.

Un album qui cartonne !

Après avoir dévoilé plusieurs extraits de son premier album intitulé « Yuri », dont le superbe titre « Putain d’époque », Dosseh est donc de retour avec le morceau « Solo ». Pour rappel, le clip du morceau « Putain d’époque », en collaboration avec le rappeur parisien Nekfeu, avait été très bien reçu par le public mais beaucoup moins pour un artiste qui a accusé les rappeurs de plagiat…

>> En savoir plus sur le clip « Putain d’époque » en feat avec Nekfeu !

Dévoilé le 4 novembre 2016, l’album « Yuri » cartonne ! Ce nouvel opus compte 14 titres et pas mal de collaborations. Booba, Young Thug, Nekfeu ou encore Tory Lanez collaborent avec le rappeur originaire d’Orléans. Rien que ça ! Le morceau « Infréquentables », en feat avec Booba est d’ailleurs certifié single d’or.

>> En savoir plus sur le succès du morceau « Infréquentables » en collaboration avec Booba.

Un morceau sur la rupture amoureuse

Amour, rupture et solitude, voilà ce que nous propose Dosseh avec son nouvel extrait. A travers des punchlines bien écrites, le rappeur évoque la rupture amoureuse.

« Au départ on achète les meubles, puis on déplace les meubles,
On essaye d’sauver les meubles et un jour on s’partage les meubles ».

Du rêve au cauchemar, il n’y a qu’un pas. Réalisé par Beat Bounce, le clip illustre à la perfection le couple qui se déchire. Des cendres au brasier, la vidéo passe par tous les stades de l’amour, et ça fonctionne. Le clip est une véritable réussite.

Dévoilé le vendredi 6 janvier à 18H, le clip cumule plus de 600 000 vues en seulement 3 jours ! Souvent comparé à un chef d’oeuvre, le clip plaît particulièrement au public.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE