Culture
Partager sur

DJ Snake dévoile « The Half » avec Jeremih, Young Thug et Swizz Beatz !

DJ Snake est de retour avec un nouveau tube en puissance. "The Half" réunit Jeremih, Young Thug et Swizz Beatz, rien que ça !

Cocorico ! Le fameux DJ français, DJ Snake revient. MCE vous donne alors tous les détails de son dernier morceau.

Un titre qui cartonne déjà !

Le célèbre DJ, producteur et aussi compositeur français dévoile donc un nouveau morceau. Intitulé « The Half », le DJ est en en collaboration avec trois grandes stars américaines. On retrouve trouve Jeremih, Young Thug et Swizz Beatz. Le nouveau titre de DJ Snake a alors tout pour plaire !

Véritable cadeau à l’occasion de la nouvelle année qui débute, le morceau est déjà un tube. Il a tout pour être diffusé en boucle dans toutes les boîtes de nuit branchées ! Extrait du dernier opus de DJ Snake intitulé « Encore », le morceau cartonne depuis le 5 août dernier (date de la sortie de l’album). Ce nouveau clip permet alors au titre de connaître un nouveau coup de projecteur bien mérité.

« Encore » est le premier album studio du DJ et producteur français. Ce nouvel opus inclue des collaborations avec des artistes issus de milieux influencés par la house et aussi le hip-hop tels que Bipolar Sunshine, Skrillex, JRY, Moksi, George Maple ou encore Yellow Claw. On retrouve aussi Jeremih, Young Thug, Swizz Beatz ou la super star Travis Scott. Migos, G4shi, Justin Bieber et Mr Hudson figurent aussi sur l’opus du DJ. Que du beau monde !

DJ Snake Feat. Jeremih, Young Thug, Swizz Beatz – The Half (Music Video) Directed by Director X !!

Publié par DJ SNAKE sur lundi 2 janvier 2017

Un clip qui ne déçoit pas !

Produit par le grand réalisateur canadien Director X (il a notamment réalisé le célèbre « Hotline Bling » de Drake ou encore le clip « Excuse Me Miss » de Jay Z), le clip est simple et efficace.

Néons, miroirs, bling-bling et enfin twerk, le clip réunit tous les clichés du milieu hip-hop, mais on adore ! Conceptualisés par Steve Goncalves et Nonotak, les jeux de lumière ont une grande importance dans ce clip qui rappelle tout particulièrement l’ambiance des clubs.

Afficher +