MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Denzel Curry: « J’adore le rappeur français Kaaris » (interview) !

Partage
Partager sur Facebook

Pour un concert, le rappeur américain Denzel Curry était de passage à Paris. A cette occasion, il répond à toutes les questions de MCE !

MCE a donc eu la chance de rencontrer la nouvelle pépite du rap US, Denzel Curry ! Ses inspirations, sa collaboration avec Rick Ross et aussi ses goûts musicaux… Le rappeur nous dit tout !

« Rick Ross et moi sommes originaires de la même ville »

Tout d’abord, qu’est-ce qui t’inspires ?
Ce qui m’inspire le plus, c’est la vie. Si ce n’est pas quelque chose qui peut me faire pleurer, me faire rire, me faire sourire, ou quelque chose de magnifique comme la naissance d’un enfant, ce n’est pas de l’art alors ça ne m’inspire rien.

Que penses-tu du public français ?
J’adore le public français. Ils sont très réactifs, on peut facilement échanger avec eux. C’est ce que j’aime. Ils me donnent l’énergie dont j’ai besoin pendant les concerts. C’est pour ça que j’aime le public français. Et à chaque fois que je viens à Paris, je sais qu’il va y avoir un public de fou !

Comment s’est passée ta collaboration avec Rick Ross ?
Rick Ross et moi sommes originaires de la même ville, Carol City. Nous sommes allés à la même école, pas en même temps évidemment, car je n’ai que 21 ans. Sam Sneak, le DJ de Rick Ross, m’a contacté. Rick Ross voulait me parler donc je l’ai vu un ou deux jours après. Nous nous sommes retrouvés au café Iguana. Mon cousin était là parce qu’il avait signé avec le label MMG. Je suis parti en Europe un jour après.

Quand j’étais à Londres, ma chanson « Knotty Head » est sortie, je l’ai envoyé à Rick et il m’a dit : « Wow, la musique est ouf, je vais niquer ça ! ». J’ai demandé à Rick d’être sur le remix mais au final le remix est devenu l’original puisque je l’ai publié sur mon album « Imperial ». C’est comme ça que nous avons collaboré ensemble. Rick Ross m’a envoyé son couplet que j’ai mis dans le morceau et c’est devenu la version officielle.

« Mon prochain album s’appellera « Taboo » »

Écoutes-tu des rappeurs français ?
J’adore Kaaris ! Surtout sa chanson « Chargé ».

Avec qui rêves-tu de collaborer ?
Je rêve de collaborer avec Flying Lotus.

Enfin, quels sont tes projets à venir ?
Mon prochain album s’appellera « Taboo », je travaille dessus actuellement et il ne sortira pas avant l’année prochaine.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE