Culture
Partager sur

Débat de la présidentielle 2017: Kaaris insulte Marine Le Pen de « sorcière » !

Hier soir, Kaaris était comme tout le monde devant sa télévision. Mais alors que Marine Le Pen parle, ce dernier ne peut s'empêcher de la critiquer !

Le rappeur Kaaris regardait le fameux débat de la présidentielle hier soir sur TF1. L’interprète de « Nador » a lancé une nouvelle pique à la candidate du Front National, Marine Le Pen. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris critique Marine Le Pen !

Hier soir, Kaaris était donc devant son poste de télévision au moment du grand débat des présidentielles. Mais, pas très copain avec le Front National, ce dernier n’a pas hésité à critiquer la candidate, Marine Le Pen.

Il semblerait que la voix de la politicienne ne soit pas très apaisante pour le jeune bébé du rappeur. En effet, alors que K2a regardait le débat, sa petite fille s’est mise à pleurer. La vidéo est disponible sur le compte Instagram du rappeur. Ce dernier commente alors : « Des que la sorcière de la rue mouffetard a commencée a parler le bb a commencé a pleurer chelou ?« .

Des que la sorcière de la rue mouffetard a commencée a parler le bb a commencé a pleurer chelou ?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Ce n’est pas la première fois que Kaaris pique Marine Le Pen !

En effet, au moment de l’affaire Théo, le rappeur n’a pas hésité à se révolter publiquement contre la fille de Jean-Marie Le Pen. Avec un soupçon d’humour, K double rotor se moquait alors ouvertement de Marine Le Pen ! La candidate Front National avait déclaré que, dans le contexte de l’affaire Théo, « par principe [elle] soutient la police ». Ces mots sont certainement arrivés jusqu’aux oreilles du rappeur qui balance une publication Instagram sans mâcher ses mots.

En plein meeting, les bras écartés, l’image de Marine Le Pen a été détournée. Le commentaire « Je place comme l’avion de Pablo » est alors ajouté, faisant donc référence au morceau « Blow » du rappeur du 93. Kaaris reprend alors cette image et ajoute le commentaire « J’espère que tu atterriras sur la matraque d’un crs« . Ici, K2a fait directement référence à l’affaire Théo.

Afficher +