Culture
Partager sur

Damso: « Batterie Faible » est de nouveau disponible !

Damso: "Batterie Faible" est de nouveau disponible !

Alors que le premier album de Damso, "Batterie Faible" avait disparu plus tôt dans la semaine, il est de nouveau disponible partout !

Plus tôt dans la semaine, le premier album du rappeur Damso, « Batterie Faible » avait complètement disparu. Aujourd’hui, cet opus très apprécié par les fans est de nouveau disponible. MCE TV vous donne tous les détails !

« Batterie Faible » avait disparu !

Disponible depuis le 8 juillet 2016, le premier album de Damso est un carton. Certifié disque d’or avec plus de 50 000 ventes (streaming, téléchargement et ventes physiques confondus), l’album « Batterie Faible » a été porté par des titres tels que « Amnésie » ou « Autotune ».

Mais il y a quelques jours, cet album a tout simplement été effacé des plateformes de streaming. Et ce n’est pas tout, puisque le clip « Amnésie » a aussi été supprimé de Youtube. Lorsqu’on recherchait l’album « Batterie Faible », on ne pouvait tomber que sur l’opus « Ipséité ». Les fans du rappeur belge étaient furieux ! Sur ses réseaux sociaux, le rappeur avait pris la parole : « Free Batterie Faible ». Mais aucune explication n’a été délivrée.

Le premier album de Damso est de nouveau disponible !

Soulagement ! L’opus du rappeur belge, « Batterie Faible », est de nouveau disponible sur les plateformes de streaming. C’est une excellente nouvelle pour tous les fans de Damso qui étaient furieux de ne plus pouvoir écouter leurs morceaux préférés sur leur plateforme de streaming.

Cependant, aucune explication n’a été délivrée par le rappeur. On ne saura pas ce qu’il s’est vraiment passé et pourquoi cet album a été retiré pendant quelques jours. Ce qui compte, c’est que tout soit rentré dans l’ordre. Espérons qu’une telle situation ne se reproduira pas.

« Ipséité » est dans les bacs !

Disponible depuis le 28 avril, l’album « Ipséité » (qui désigne l’ensemble des éléments qui font qu’un être humain est unique) cartonne. Après moins d’un mois de commercialisation, « Ipséité » a déjà dépassé les 100 000 albums vendus tous formats confondus. Bravo à lui ! Le rappeur belge est donc déjà certifié disque de platine pour son deuxième opus. Bravo à lui !

Composé de 14 morceaux, l’album ne compte qu’un featuring, avec le rappeur Youri sur « Peur d’être père ». Quelques heures après la sortie officielle de « Ipséité », Dems a lâché un clip surprise « J Respect R », puis le clip « Nwaar is The New Black ».

Afficher +