MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Crazy in love, Single Ladies: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Beyoncé !

Crazy in love, Single Ladies: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Beyoncé !
Partage
Partager sur Facebook

Beyonce n'est pas surnommé Queen B pour rien, aujourd'hui MCE vous propose de découvrir ou redécouvrir les 5 clips qui ont construit le mythe !

Beyoncé est la reine du RnB sans aucune contestation possible. Pour vous remémorer sa carrière, MCE vous propose aujourd’hui de revoir les 5 clips qui ont construit sa carrière internationale !

Crazy in love, Single Ladies: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Beyoncé !

Beyoncé est née Beyoncé Giselle Knowles, le 4 septembre 19811 à Houston au Texas. En janvier 2017, elle dénombre plus de 190 millions de disques vendus dans le monde, à cela peuvent s’ajouter les 65.5 millions de disques vendus avec le groupe Destiny’s Child dont elle a été la meneuse. Ce qui lui fait au total plus de 250 millions de disques vendus dans le monde. Ce dernier est d’ailleurs le troisième groupe féminin ayant vendu le plus d’albums derrière les Spice Girls et TLC. Beyoncé se classe ainsi parmi les artistes ayant vendu le plus de disques lors des années 2000.

Aujourd’hui, MCE a aussi décidé de revenir sur les 5 clips qui ont fait la carrière de Beyoncé !

5 Crazy in love !

La chanteuse a sorti un de ses premiers titres phares en 2009. Le clip Crazy in love en feat avec son mari Jay Z est sorti le 18 mai 2003. Le clip a été posté le 2 octobre 2009 sur Youtube. Et il comptabilise plus de 293 millions de vues. C’est certainement le titre qui a lancé sa carrière internationale. Et on a tous aussi dansé au moins une fois dessus !

4 Single Ladies !

Ce son de la chanteuse est sorti en radio le 8 octobre 2008. C’est le premier gros son de Beyoncé après avoir quitté le groupe qui l’a révélé Les Destiny’s Child. Le clip a été posté sur Youtube le 2 octobre 2009 et il totalise plus de 568 millions de vues. La chanteuse fait partie des artistes avec le plus de vues pour ses clips !

3 Halo !

Ce clip est peut être moins connu que les deux précédents mais il a beaucoup compté dans la carrière de la chanson. C’est une de ses premières chansons lorsqu’elle a voulu se lancer en solo.

Pour découvrir les deux clips qui ont le plus marqué la carrière de Beyoncé, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout.

Vidéo recommandée pour vous