Culture
Partager sur

CAN 2017: Booba dément avoir donné un concert devant un stade vide !

Booba CAN 2017

Face aux nombreuses critiques sur Twitter, Booba prouve que lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017, le stade était bel et bien rempli !

Alors, le stade était-il vide ou plein ? Qui a raison ? Booba balance une vidéo qui devrait mettre tout le monde d’accord.

Un stade vide… au début !

Le début du concert de Booba semblait tout à fait catastrophique et a donné beaucoup de matière à moquerie pour les internautes. En effet, sur les images, sur les 40 000 places que compte le stade de l’Amitié de Libreville, la moitié était vide. On invoquait des raisons politiques et économiques. En effet, depuis le mois d’août et la réélection très contestée d’Ali Bongo, le pays vit une période très compliquée.

>> En savoir plus sur le « flop » de Booba à la CAN 2017 !

Le pays semble à l’arrêt. De nombreuses grèves ont lieu, particulièrement dans le secteur pétrolier et celui de l’enseignement. La CAN est alors au coeur de nombreuses contestations. Peur des affrontements, dépenses inconsidérées, dérapages, les anti-CAN sont très présents et appellent au boycott. Pour eux, c’est un nouveau moyen de contester la réélection d’Ali Bongo.

Des spectateurs très en retard mais finalement présents !

Sur les réseaux sociaux, Booba dévoile une vidéo qui prouve que les gabonais et gabonaises étaient bien présents à cette cérémonie.

En réalité, le début du concert de B2o s’est bien fait devant un stade à moitié vide. Mais rapidement le public est arrivé, comme le prouve cette vidéo.

« La vérité c’est que Africain n’est jamais à l’heure mais toujours dans l’heure. Le stade a fini plein à craquer et le peuple Gabonais en fête!!! #BFM #LeParisien merci d’arrêter de mentir. D’autres vidéos viendront confirmer mes dires. @observateur_ebene dis leur toi aussi!!! Je sais que tu veux les papiers mais dis leur wesh!!!#lemensongeprendlascensseurlavéritéprendlesescaliers #CAN2017??#onestensembleonestoklm« .

Afficher +