MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Booba dévoile sa voiture de luxe tout droit sortie de Mars !

Booba dévoile une voiture de luxe tout droit sortie de Mars !
Partage
Partager sur Facebook

Fan de grosses cylindrées, le rappeur Booba vient de dévoiler une magnifique voiture qui semble tout droit sortie de la planète Mars !

Le rappeur Booba est l’heureux propriétaire d’un nouveau bolide qui a une couleur complètement folle. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba a un nouveau jouet !

Pas peu fier de son nouveau bolide, Booba l’affiche sur son compte Instagram. D’ors et déjà propriétaire d’une Lamborghini, d’une Rolls Royce et dernièrement d’un coupé Mercedes, le rappeur ne se refuse rien.

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne dévoilait une vidéo où on découvre sa Mercedes Classe S 65 AMG complètement customisée par The Sign Savers. Résultat, la voiture arbore des reflets jaunes, oranges et rouges. On vous laisse découvrir le résultats juste ici.

Quand tu roules en Nokia 3310 AMG. @thesignsavers #onsamusecommeonpeut @OklmStateOfMind

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les fans de Booba attendent son album avec impatience !

C’est belles voitures, c’est bien, mais les fans de B2o attendent son nouvel opus. Il y a plusieurs mois déjà, Booba a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. B2o a aussi précisé que ce nouvel opus sortira plus exactement « avant ou après l’été ». A l’époque, il précisait également : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

Au mois de mars dernier, le Duc de Boulogne a aussi nargué toute sa fanbase. B2o annonçait que sa petite fille, Luna, connaissait déjà la date de sortie du prochain album de son père. La date devrait donc être annoncée très prochainement.

Si le Duc n’a pas encore délivré la date de sortie de son opus, il donne tout de même de nouvelles informations sur cet album. L’interprète de « DKR » joue sur le suspens. En effet, il ne délivre ni le titre de l’album, ni sa pochette, et encore moins sa date de sortie. Non, Booba fait mariner ses fans avec le commentaire suivant : « Bientôt l’heure de sélectionner les derniers sons de l’album… 🦍 ».

Si elle ne contient pas beaucoup de détails, cette nouvelle nous indique tout de même que le futur album de B2o ne devrait pas tarder. C’est en tout cas ce que l’on espère ! Depuis son album « Nero Nemesis », disponible depuis le 4 décembre 2015, le rappeur ne sort que quelques inédits. Pas assez pour rassasier son public !

Vidéo recommandée pour vous