Culture
Partager sur

Booba : violemment agressé par Dam16 !

Booba violemment agressé par Dam16

Cela faisait quelques temps déjà que nous vous parlions des petits piques que se lançaient Rohff et Booba, mais cette nuit a changé la donne...

Booba et Rohff sont les ennemies historiques du rap français. On sait que depuis des années ces deux là ne peuvent pas se voir, et qu’au lieu de s’ignorer ils préfèrent se taper dessus. Peut être nostalgiques de l’époque où les rappeurs étaient des chefs de fil, à l’instar de 2Pac et Notorious B.I.G., bien que l’histoire ne se soit pas très bien terminée pour eux. Alors de temps en temps, quand les deux rivaux se retrouvent tous les deux en région parisienne cela fait des étincelles. Et la nuit dernière fut plutôt sanglante.

Règlement de compte à Pont de Sèvres

Les circonstances de cette agression restent encore floues. En effet, il semblerait qu’entre deux interviews le Duc ait eu un violent différent avec le protégé de Rohff, Dam16. Une altercation qui a eu lieu dans la nuit du 1e au 2 septembre. Et pendant que le parti de Rohff se vente d’avoir laisser B2o presque gisant sur le sol, la rumeur enfle sur le net et tous les internautes y vont de leur commentaire. Partisans ou détracteurs, il y en a pour tous les goûts:
« Quand tu veux boire le sang de Booba mais que Dam16 vole ton verre » accompagné d’une photo de Kaaris, « Mdr j’suis mort sa demande des vidéos de Booba Vs DAM16 en mode y’a eu un but refusé » ou encore « Faut on voit le visage en entier Pck la Booba il est Com sa demi visage : les ratpi je vais bien vous inquiétez pas ».
Et Rohff n’a pas manqué l’occasion d’y ajouter son grain de sel lui aussi, vexé d’avoir été titillé sur son accent anglais dans le remix de Sans Forcer 94.0. Il s’est empressé de twitter en masse contre son rival numéro 1. Il poste une photo de la ceinture avec laquelle Dam16 aurait frappé le Duc

Rohff jubile sur Twitter
Rohff jubile sur Twitter

Puis continue : « #SonMarabouNeLavaisPasPrevu » et termine par « Pas mal la photo prise de dos, entre vie et mort non, mais fouetté corrigé oui #BluffeurDeMedia #Menteur #TaPasDeCardio #HistoireVrai ».

Booba contre cette attaque ?

Il est certain que physiquement, Booba n’a pas pu contrer l’attaque de Dam16. Mais loin de se sentir honteux, le boss du rap game français a publié lui-même les photos de ses blessures sur Instagram et en a profité pour communiquer avec son public.

Booba agressé par Dam16
Booba agressé par Dam16
Un coup de ceinture l'a blessé au crâne
Un coup de ceinture l’a blessé au crâne

Sur une image montrant sa blessure au crâne, B2o ironise « Le fameux coup de ceinture!! Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi.. #fightfight », rassurant sa fan base, il y a eu plus de peur que de mal. Un second post a été mis en ligne où l’on voit le rappeur de face, quelque peu amoché. De son côté Dam16 a largement revendiqué son geste, et a posté une photo après l’agression où il semble assez serein.

Dam16 envoie un snap après l'agression
Dam16 envoie un snap après l’agression
Afficher +