Culture
Partager sur

Booba tacle les ventes du « Rohff Game » et se moque de Rohff!

Booba tacle les ventes du "Rohff Game" et se moque de Rohff!

Alors que Rohff annonce son retour prochain avec l'album "Surnaturel", Booba tacle les ventes de son dernier projet

Et une nouvelle attaque envers Rohff. Booba lance un nouveau tacle à son éternel rival. Cette fois, il attaque les ventes de son dernier projet.

Booba tacle « le flop » de Rohff

« Grâce au succès phénoménal de #rohffgame la MIXTAPE de ROH2Flop, il nous dévoile sa dernière acquisition; cette bague incroyable, certie d’un énorme chico pourrit!!! », lance Booba en légende d’une photo publiée sur Instagram. Pas difficile de voir l’attaque directe envers Rohff, dont la dernière mixtape « Le Rohff Game » n’a pas rencontré un énorme succès. Toutefois, le rappeur annonce son grand retour depuis quelques jours. Booba y verrait-il une menace? Ou simplement une énième occasion de tacler son ennemi?

« Une fois que je commence, je ne m’arrête plus »

Booba et les clashs vont de paire. Depuis ses débuts dans le rap, il a eu de nombreuses rivalités avec d’autres rappeurs. Mais c’est dernières années, ses clashs avec Rohff, La Fouin et Kaaris notamment ont beaucoup fait parler. Le rappeur assume et donne sa vision sur les bénéfices ou non qu’on peut tirer d’un clash: « Les clashs ne sont pas calculés, certains ont peut-être tendance à l’oublier, mais j’ai toujours dû répondre à des attaques.Une fois que je commence, je ne m’arrête plus, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui ait le genou à terre. Rohff a commencé, Laouni [La Fouine] a commencé, Kaaris a commencé. Je n’ai fait que répondre à des attaques, donc ce ne sont même pas des calculs (…) C’est la routine, tu vis avec. On a kidnappé ma daronne, je me suis déjà fait tirer dessus… Ça fait partie de la vie. Des histoires, j’en ai eu dans la rue avant d’en avoir dans la musique, il n’y a rien de nouveau finalement. C’est même mieux d’être dans la musique que dans la rue où tu en as plus. Je ne vais pas perdre des fans, je ne suis pas mort et je vais bien, ce n’est pas un problème pour moi. Après, certains supportent et d’autres pas, une meuf comme Diam’s ou un mec comme Lefa de Sexion d’Assaut par exemple. Soit tu as les épaules, soit non. C’est le revers de la médaille, comme on dit », confiait-il dans un entretien accordé à Yard.

Afficher +