Culture
Partager sur

Booba se positionne sur le cas Shay après le badbuzz avec André Ayew !

Booba se positionne sur le cas Shay après le badbuzz avec André Ayew !

Alors que la rumeur dit que Shay est virée du 92i depuis le badbuzz avec André Ayew, le rappeur Booba dit toute la vérité !

A l’occasion d’une interview exceptionnelle de Booba par Mehdi Maïzi, le rappeur s’est confié sur le cas de la rappeuse Shay. MCE TV vous donne tous les détails !

Shay et Booba dans la tourmente !

Ces dernières semaines, de persistantes rumeurs disent que la rappeuse Shay est virée de son label, le fameux 92i. En effet, depuis que la belle a fait un scandale suite à l’affaire dite « André Ayew », elle aurait été tout bonnement renvoyée du crew de Booba.

Seulement, depuis que ces rumeurs ont éclaté sur la toile ni B2o, ni un autre membre du 92i n’a confirmé ou infirmé ces propos. De son côté, la rappeuse a littéralement déserté les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines. Aujourd’hui, elle est de retour et semble préparer un nouvel opus. Mais, cet album sera-t-il signé au sein du 92i, comme « Jolie Garce » l’était ? Le Duc de Boulogne répond.

Booba se positionne vis-à-vis de Shay !

Dans son interview pour son propre média (OKLM), le rappeur se confie. Booba explique que ses relations avec Shay ne sont pas au beau fixe. Mais B2o affirme que cela ne date pas du badbuzz de la rappeuse avec André Ayew. Il s’agirait d’un différent antérieur à toute cette histoire.

En effet, l’équipe qui s’occupe de Shay était en désaccord avec Booba sur plusieurs points. Du coup, le leader du 92i a décidé de les laisser prendre leur liberté. Il déclare : « Shay, non elle est pas virée c’est que leur vision et ma vision sont un peu différentes donc son prochain album sera ailleurs mais y a pas de clash ou de beef et ça n’a rien à voir avec ses « derniers exploits » sur Instagram ». B2o vient donc de le confirmer : Shay et le 92i, c’est terminé.

Afficher +