Culture
Partager sur

Booba se moque de « Chargée », le dernier morceau de La Fouine (vidéo) !

Booba

Alors que La Fouine fait son grand retour avec le morceau hardcore "Chargée", son rival Booba n'hésite pas à le clasher sur Instagram !

Le clash entre Booba et La Fouine reprend de plus belle ! Le rappeur de Boulogne s’en prend au nouveau titre de son rival.

Booba clashe La Fouine !

La Fouine fait donc son retour dans le rap game avec le titre « Chargée ». Même si le morceau est au goût de DJ Hamida, Leck et Sultan et même d’un gardien de prison qui s’enjaille dessus, apparemment il ne plaît pas à Booba !

En effet, sur son compte Instagram le Duc de Boulogne n’a pas pu s’empêcher de tailler La Fouine et son nouveau morceau. B2o commente alors « #lapetiteestchargée #pointuunjour… » en commentaire d’une vidéo où on peut apercevoir une naine en train de twerker. Ces images font alors références à la présumée histoire d’attouchements sur mineur dont Le Duc accuse Fouiny depuis plusieurs années déjà.

#lapetiteestchargée #pointuunjour…

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La Fouine est de retour en mode énervé

Avec son morceau « Chargée » on peut donc dire que le rappeur ne fait pas dans la demi-mesure. Réalisé par Tikadazz (Upnoise Films), le clip nous fait découvrir une sombre histoire de vengeance. Au programme : règlement de comptes, jolies filles et passage derrière les barreaux. La Fouine est de retour en mode egotrip. Le rappeur va alors jusqu’à poser ses punchlines devant un hélicoptère aux couleurs de sa série de mixtape. Avec le morceau « Chargée » Fouiny a activé le mode non-censuré, on l’a bien compris.

Le rappeur balancera alors son futur opus dans le courant de l’année 2017. Le cinquième volet de sa fameuse série « CDC » (pour Capitale du Crime) est alors très attendu par ses fans ! On sait déjà d’avance que ce projet sera bien différent de son précédent album. En avril 2016 le rappeur avait alors balancé un album intitulé « Nouveau monde ». Très pop et plein de bons sentiments, l’album était alors celui du Fouiny père de famille responsable. Cette année, La Fouine a donc bel et bien réactivé le mode hardcore. Affaire à suivre…

Afficher +