Culture
Partager sur

Booba ridiculise La Fouine, Rohff et Kaaris sur Instagram !

Booba déteste ses concurrents et n'hésite pas à le rappeler à longueur de journée. Aujourd'hui sur son compte Instagram, il s'amuse à les ridiculiser !

Booba se prend pour le numéro 1 du rap game et déteste tous les autres rappeurs. Aujourd’hui sur son compte Instagram, il s’en prend à nouveau à ses concurrents et les ridiculise en une photo !

Booba roi du clash sur les réseaux sociaux !

Le Duc de Boulogne ne passe pas une semaine sans clasher un des ses concurrents sur les réseaux sociaux. Il s’en est pris à Rohff plusieurs fois mais aussi à La Fouine. Avec ce dernier, il s’est même battu à Miami. Le Duc de Boulogne s’est aussi clashé avec son petit protégé Kaaris et depuis les deux rappeurs ne se supportent plus.

Dernièrement, le rappeur du 92 a enchaîné les clashs avec Patrice Quarteron. Depuis plusieurs semaines, le boxeur insulte le rappeur et sa femme. Et Booba n’hésite pas à le ridiculiser dans ses clips ou ses réseaux sociaux.

Et aujourd’hui, Booba en remet une couche sur Instagram.

Booba ridiculise La Fouine, Rohff et Kaaris sur Instagram !

Le Duc de Boulogne n’a pas beaucoup d’amis dans le rap game français. Il déteste la concurrence et à partir du moment ou un rappeur cartonne plus que lui, il se met à le clasher. Aujourd’hui, Booba a décidé d’en remettre une couche contre tous les autres rappeurs.

Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a posté une photo d’un garçon plutot efféminé en mini short et sandale. Le rappeur du 92 a accompagné cette photo avec le message #commentjevoislaconcurrence. Booba voit donc Rohff, La Fouine et aussi Kaaris comme des garçons efféminés sans charisme ni véritable talent.

Pour l’instant, aucun rappeur n’a répondu au tacle de Booba mais cela ne devrait pas tarder quand on connait leur caractère. Rohff, La Fouine ou Kaaris devraient lui répondre d’ici peu sur les réseaux sociaux.

#commentjevoislaconcurrence

Une publication partagée aussi par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Afficher +