Culture
Partager sur

Booba accusé de plagiat avec la cover de son futur album !

Alors que le rappeur Booba vient de dévoiler la cover d'un futur projet, ce dernier est tout de suite accusé de plagiat !

Booba aurait-il été fortement inspiré par la cover d’un autre groupe de rap ? MCE TV vous dit tout !

Booba prépare son retour avec un nouvel album !

En effet, il y a quelques mois déjà le rappeur a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. B2o précise aussi que ce nouvel opus sortira plus exactement « avant ou après l’été ». Il ne reste plus que quelques mois à attendre pour découvrir ce nouvel opus. Sur OKLM (sa propre antenne) le rappeur en dit plus sur cet album : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

Il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne a aussi nargué sa fanbase. B2o annonçait que sa petite fille, Luna, connaît déjà la date de sortie du prochain album de son père. La date devrait donc être annoncée très prochainement. Hier, B2o annonçait aussi qu’il était de retour en studio. Affaire à suivre…

Booba est accusé de plagiat !

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba vient de dévoiler une cover assez énigmatique. Même s’il n’a ajouté aucun commentaire à cette publication, il semblerait qu’il s’agisse de la cover d’un futur projet. Tout laisse penser que cette pochette sera celle du prochain opus de B2o. Sur cette dernière on aperçoit la main du rappeur avec son tatouage de Maître Yoda ainsi que les lettres « RRR ».

Sauf que cette pochette au fond noir coupé par un rayon vert fluo ressemble beaucoup à celle de l’album « 2020 » du groupe de rap français TripleGo (on vous en parlait il y a quelques semaines ici). B2o se serait-il inspiré de TripleGo ?

2020 le 20 Mars 2017 sur www.eaumax.com

Publié par Triplego sur mardi 7 mars 2017

Afficher +