Culture
Partager sur

Booba: de nouveaux sons fuitent sur le net !

Booba de nouveaux sons fuitent sur le net !

Booba a sorti son dernier album il y a quatre mois. Intitulé D.U.C, il a été certifié disque d'or dès la première semaine d'exploitation

Booba est détenteur de beaucoup de records et pour ce septième album il est encore certifié disque d’or. Son public s’élargit d’année en année et touche les jeunes, comme les fans de la première heure de Lunatic, à l’époque du Time Bomb. Une performance que le Duc fait perdurer dans le temps.

Booba: des titres inédits dévoilés !

Et alors que D.U.C. fait un carton dans l’hexagone, les fan de B2o ont eu la surprise de voir fuiter sur le net des morceaux inédits. Feront-ils alors partie d’une réédition de ce dernier album, à paraître bientôt, ou alors sont ils extraits de la future mixtape de Booba, intitulée Autopsie Volume 5? Plusieurs chaînes YouTube revendiquent l’exclusivité et assurent avoir les extraits inédits.

Ce medley, par exemple, rassemblerait cinq extraits inédits qui feront partie de la réédition de l’album. Vous pouvez alors entendre Validé, Ma Lambo, Retour, Easy et un titre qui aurait fuité du studio. Quoi qu’il en soit les internautes ont été ravis de découvrir ses morceaux et ont tous hâte d’entendre ses deux nouveaux projets.

Booba est validé

Validé: voilà le titre du feat exclusif entre Booba et Benash (membre du groupe 40 000 Gang). Habituellement B2o collabore avec tous ses protégés du 40 000 Gang, mais cette fois, c’est avec un seul des rappeurs du groupe qu’il choisit de poser. L’honneur revient donc à Benash, l’un des plus charismatiques du groupe. Les deux rappeurs prennent le contrepied avec Validé. Si on pouvait s’attendre à un son Trap, il n’en est rien. C’est sur une prod aux sonorités reggae, latino, que Booba et Benash posent. Ou plutôt chantent, puisque c’est un son avec auto-tune qu’ils balancent. Le thème abordé: les femmes et les peines de cœur. « Nos cœurs battent trop vite, on va se crasher- Il faut réduire la vitesse- Je t’aimais, c’est du passé-J’vais me consoler chez Versace », lâche Booba. Un son très surprenant, mais qui finalement rend bien à l’écoute. L’occasion pour Booba de prouver qu’il s’autorise tout, et pour Benash d’explorer un autre univers.

 

M.D

Afficher +